Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: INSCRIPTIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28 suivant ›

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 21 février 2006, 16h04
mais vous vous avez de la chance encore, moi ce sont carrément ces bisounours contagieux qui me renvoient les cadeaux que je leur ai offert !

Sniky

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sniky
le mardi 21 février 2006, 17h24

j'aimerais me présenter comme jury si il reste une placce

et je vous souhaite une mauvaise journée

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 21 février 2006, 17h36
Sniky: les inscriptions sont finies depuis dimanche ;) ce sera pour une prochaine fois

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 22 février 2006, 09h45
Hey clic! J'ai une réclamation! Tu dis qu'il est interdit de mesquiner les candidats et les juges. Alors il fait quoi Grigou? Hein? Non parce qu'il est mignon le chti boxer la, mais au lieu de mesquiner les bisounours, il attaque des candidats sans défense (puisqu'elles sont concentrées ailleurs). Alors moi je dis: ZUT! A bas Grigounours! Faut l'envoyer en otage chez les gros! Ah mais!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 22 février 2006, 11h36
D'accord avec toi Gélatine, !

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le vendredi 24 février 2006, 11h14
Ah j'allais oublier je souhaite me présenter dans le jury également et y incorporer damien et Bridgess00 qui m'ont beaucoup supporté dans ma candidature.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 24 février 2006, 12h00
Tiens Daminou, il me semblait pourtant avoir été clair. L'espace de quelques heures j'ai pensé que tu t'étais sagement résigné à ne plus venir mendier ton inscription en retard.
Mais je constate que tu reviens en force, et que tu prétends être appuyé par des personnalités nutsyenne.
Sache que je n'en ai que faire, et que tes simagrées sont loin de m'impressionner.
Tu n'obtiendras pas gain de cause.
En ce qui concerne Damien et Bridgess, je pars de suite m'entretenir avec eux, et mettre un fin mot à cette histoire.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 24 février 2006, 12h24
En tant qu'admin véreux... hrmm... totalement intègre pardon, je seconde tout à fait cette demande légitime de Daminou-Masqué. Je nous autoproclamme donc, Daminou-Masqué, Bridgess00 et moi, membres du jury de dernière minute grâce aux pouvoirs qui me sont conférés par mon titre auguste de miss Présidente Nutsy.net 2006 autoproclammée (également).

Je souhaite de plus exprimer mon opinion sur l'état des plus anarchiques de ce concours. Bridgess et moi allons donc nous atteler sans plus tarder à remettre celui-ci d'aplomb, et d'y instaurer des règles un peu plus compatibles avec les préceptes du sacro-saint ordre de la Frangipane Dorée (L.S.T.!).

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 24 février 2006, 12h33
Ayé! ! Mes voeux sont enfin excaucé! Je suis juge du concours des mesquins! :p Faut croire que je vais pouvoir m'auto-voter une bonne note :p Allez vite au boulot!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 24 février 2006, 13h46
Dites donc les ptis! Faudrait peut être arrêter de fumer les feuilles de vos arbres! Ca vous réussit vraiment pas! Moi je propose une chose. Après le concours st mesquin on pourrait faire un concours à celui qui mesquinera le plus damien, daminou-masqué et bridgess, puisqu'il semble que ce ne soit une seule et unique personne! ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28 suivant ›
Partagez