bond007,ta bravoure et ton courage nous a impressionné!! en ce qui me conserne tu es digne de faire parti de l'ODEM !
Bonne chance à toi!!
texas rangers chevalier de lapocalypse
Merci Texas Rangers. Ta confiance me touche.
J'ai prêter serment devant St-Mesquin, mais il apparaît qu'il ne s'est pas manifesté à l'un des membres du Haut Conseil pour me donner le titre de Chevalier de l'Ombre.
Mouhahaha… Même Conker, Grande Prétresse de la T.M. manifeste son intérêt à ton égard Bond007 ! C’est te dire si tes prestations mesquines ont été appréciées ! Mais ne tombe pas dans les méandres de ses paroles trompeuses. Les plus méchants c’est nous !!
Vengeur, Chevalier Suprême, s’installé sur le trône du Haut Conseil de la Table Ronde. A ses côtés, Khyrria, Chevalière des Ténèbres, grande instigatrice de la chartre maléfique du Village Meurtrier. Bond007 s’approche et met un genou à terre. Vengeur se lève alors, lui pose un escadron infernal sur l’épaule, et prononce ses mots :
Bond007, en référence à la mission secrète que je t’ai confiée et que tu as brillamment accompli, en vertu de ta méchanceté et de ton aptitude à mesquiner, je te nomme Chevalier secret (le titre de Chevalier de l’ombre que tu souhaitais appartient déjà à notre Chevalier tit’ange).
Vas et désormais que sur ta bannière vole le nom de l’ODEM !! Que ton cœur soit rempli de haine et que tes actions soient sombres et secrètes !
Bond007, un genou à terre, se voit remettre le titre de Chevalier Secret. Il se relève, gonflé de d'orgueil et de fierté d'appartenir désormais à l'ODEM avec un titre qui révèle habilement sa personnalité.
J'honorerai ce titre que St-Mesquin t'as révélé pour moi.
Après un bref salut de la tête, le nouveau Chevalier Secret se retourne, se dirige vers les grandes portes de la salle du Haut Conseil et sort.