Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3160 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 08 décembre 2005, 21h16
si il y a moi au bar qui boit une bjordkaramel !!!! et oui une fille au milieu des kureuils c'est bizzare !!! mais je m'ennuis un peu !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 décembre 2005, 21h23
mdrrrr Sneezer ^.^ mais je crains que comme cadeau pour visiter le musée on ne reparte couverts de morceaux de trucs divers mâchés collés sur nous @_@
Désolé mais nous, pauvres organisateurs, entre les messages privés à envoyer pour secouer les retardataires et les votes à compter, nous n'avons pas beaucoup de temps libre en ce moment v_v

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 08 décembre 2005, 21h56
Mouhahaha gilbert excellente idée! les candidats, pliez le coin de votre feuille et enfermez-y une citrine taillée, je saurais me montrer reconnaissant de ce petit geste... Dis moi gilbert, pour avoir des idées comme ca, tu dois toi aussi être sensible à certains dessous de table...

Sneezer, un musée des pierres? nan ce genre de choses ça ne se montre pas! et ça se donne encore moins!!

Plus que deux jours pour envoyer les textes, je vais bientot commencer à arracher les copies!

Après j'irai secouer les juges niark!

Si nous arrivons à regrouper tous les votes avant la date de leur clôture, nous avancerons la date de la cérémonie.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 décembre 2005, 22h07
Vi, parce qu'il n'y a pas que les candidats qui doivent se remuer.... les juges aussi!!!!
Certains ne nous ont pas envoyé de votes du tout pour l'instant >_< c'est pô bien

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 08 décembre 2005, 22h11
Moi j'ai déja voté . J'ai était la première . Setsuna sautille parce que elle est fière d'elle . C'est alors que des ambulances arrive et la ramene dans sa maison de repos

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 décembre 2005, 22h13
Allez une bjordkamomille pour Setsuna pour faire un bon dodo :p
Dors mon ptit quinquin mon ptit pouchin... ^.^

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 08 décembre 2005, 22h19
Oh quelle jolie chanson , c'est tout mimi . Une petite berceuse ! Dodo , l'enfant do , l'enfant dormira biento ....

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 08 décembre 2005, 22h29

Setsuna reviens dans les rangs du jury après avoir gentillement pris ses cachets .

Quelqu'un viens prendre un verre avec moi ? La bjordkamomille de Niluge m'a un peu assoiffée ...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 08 décembre 2005, 22h48
Dis donc Niluge, je croyais que tu fréquentais gilbert (humm...)! tu lui fais des infidelités avec Setsuna?
Je vais surveiller ça avec mon téléscope, qui ne me sert d'ailleurs jamais à regarder le ciel, mais plutôt dans les nids avoisinnants. Hummm j'adore matter chez les autres!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 décembre 2005, 22h52
Le roi a tous les droits :p le roi ne rend pas de comptes à clicmoadroa :p :p :p
Fermez vos rideaux, clicmoadroa vous épie  c'est le Nusty Brother, vous êtes tous surveillés...

[ va se coucher car il commence à dire un peu trop de ... bêtise O_o]
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3160 suivant ›
Partagez