Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3159 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 18 février 2013, 03h58
49

Hum c'est mon humaine qui est fatiguée où il y a dans cette phrase et cette image un jeu de mot au goût douteux ;) ?!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 18 février 2013, 05h44
50

rooooo l'image !  ne prêtons pas d'intentions très cher maire svp.  
Fidelma, la perspective du réchauffement de notre planète ne sont pas réjouissante, comment en parler joyeusement ?

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 18 février 2013, 18h54
51

Je dois reconnaître que l'image est de très mauvais goût mais il n'y a aucunes allusions d'aucune sorte ! En fait j'ai trouvé le taureau tellement rigolo et je déteste les toréros, mais l'endroit et la discussion ne s'y prêtait pas! Non le réchauffement climatique ne prête pas à la grosse rigolade mais c'est dans ma nature, j'ai un vieux fond d'optimiste qui fait que j'ai l'espoir que l'humanité change en mieux ... Les gamins par exemple ont un sens écologique beaucoup plus développé que leurs aînés

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 19 février 2013, 03h31
52

(l'humaine devait être très fatiguée alors...)

Le sens écologique c'est bien, mais le problème à la base, c'est la consommation. Et ça, les jeunes, ils l'ont pas du tout!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 20 février 2013, 04h23
53

Oui,ils ont une certaine conscience écolo mais pour la consommation... on repassera ! Ils ont souvent déjà une voiture à 16 ou 17 ans, ça roule à fond la caisse ! ils ne se passeraient de la voiture pour rien au monde. L'autre soir j'ai surpris une conversation entre mon jeune voisin de 14 ans et sa mère, il refusait de marcher un km, et exigeait d'être conduit en auto ! C'est dément !
Et cet après-midi même j'ai surpris deux jeunes filles de 14 ou 15 ans qui sortait du dépanneur avec des emballages de bonbons... qu'elles ont commencées à consommer tout de suite, semant leur parcours de papiers de toutes couleurs ! Quand je suis intervenu, elles m'ont répondu : c'est pas grave, la camion de la ville va passer et balayer ça dans les égouts ou plus simple encore, quand il y aura déneigement, ça va être soufflé dans un camion!   Elles semblaient croire que la neige qu'on enlève, disparait dans la boîte d'un camion ! 

ça fait du bien de le dire... excusez-moi

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 21 février 2013, 03h27
54

Oh mais tu es toute excusée chère Nation, mon humaine, tant qu'à elle, en aurait long à dire sur le manque de respect à la propriété privée.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 22 février 2013, 22h23
55

Oui mais ces jeunes ont des parents et se sont eux les responsables de leur éducation déplorable; Je connais des jeunes qui cèdent leur place dans le bus, qui aident à porter les courses dans l'escalier, qui sont serviables et polis. Et se ne sont pas des exceptions, j'en connais pas mal. Mais par contre, je suis d'accord sur leur consommation débridée de tout ce qui est technologie ou fringues ! Les fabricants d'ordis ou autres e-pad et tablettes sortent leurs produits chaque année et pour les jeunes c'est vital, il FAUT qu'ils aient le plus beau, le plus performant etc afin qu'on les admire ! Mais en cela ils imitent bien souvent leurs parents qui changent de voiture ou de meubles ou de n'importe quoi malgré le bon état des choses ! Un gamin de 15 ans ne peut résister à ce genre d'appels, déjà que les adultes censés donner l'exemple, ne le peuvent (ou ne le veulent) pas !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 23 février 2013, 03h43
56

J'opterais pour le « (ou ne veulent) pas » ! Mais bon, c'est à se demander ce qui est le pire. La vieille époque, où les gens étaient polis et bien élevés mais tenus en bride et dans l'obscurité par la haute classe et la religion ou l'époque moderne où on a droit de savoir mais on ne sait plus vivre...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 23 février 2013, 07h34
57

Le juste milieu n'existe pas pour nos jeunes. J'ai un neveu qui appelle ses parents par leur prénom (nous n'aurions jamais osé cela) mais, lorsque nous avons besoin d'un coup de main, il n'attend pas qu'on lui demande, il se précipite pour aider a porter les colis ou autre. Oui, les parents ont une responsabilité, mais devons-nous leur faire porter tout le fardeau ?  De la même façon on se plaint d'une société violente mais, jetons un oeil sur la programmation des différentes chaînes de télé. Tout n'est que meurtre et compagnie (sans oublier les fameuses enquêtes sur les fantômes et les maisons hantées !  Et la télé divertissement, elle est où ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 24 février 2013, 03h43
58

En fait mon humaine dit qu'elle est pas contre tant que ça à propos des histoires d'enquêtes, de meurtres, etc. Mais il faut que les gens soient encadrés. Y en a-t-il trop? Fort probablement mais bon, quand tu es rendu à faire de la téléréalité sur les nerds (oui, King of the nerds, ça existe!)... je préfère m'asseoir avec mon humaine pour regarder un bon film policier!
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3159 suivant ›
Partagez