Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3143 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 novembre 2010, 23h23
Ca va evaman?  Pas trop secouée là derrière?   Hé, pourquoi tu ne réponds pas, tu es fâchée?  Evaman ???  

Ben!!!   Elle n'est plus là!!!   Mais où est-elle passée???  Bon, faut que je fasse demi-tour pour la retrouver...

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le samedi 06 novembre 2010, 01h55
Bien discrètement, la maîtresse suivait sa classe, sautillant d'arbre en arbre, se cachant derrière les buissons, zigzaguant entre les brindilles jonchant le sol. Je suis à peu près certaine que je trouverai, à travers leur excursion, quelque chose à leur enseigner lundi après-midi. C'est bien beau l'enseignement scolaire, celui de la vie ne peut être négligé. Pfiou! Ce qu'elles sont en forme! Et Cocotte Poilue de s'essuyer le front du revers de la papatte avant de repartir...

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le samedi 06 novembre 2010, 18h12

Soudain au détours du chemin POUPEE appercu une petite queue dépassant d'une buisson de belles baies sauvages.

Ha c'étatit donc là que tu te cachait Evaman!! Tu ne pouvait pas attendre l'heure du goûter!!!

Mais lorsque la petite tête toute barbouillée sortie du buisson,  quelle ne fut pas la surprise de POUPEE de constater que cette frimousse toute peinturlurée lui était totalement inconnue.

Bonjour, tu as perdu quelque chose? Je m'appelle AROMIA et je suis en route pour ma dernière journée de liberté au parc aventure avant de commencer l'école lundi. 

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le samedi 06 novembre 2010, 18h12
Message modéré

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le samedi 06 novembre 2010, 18h13

Pardon j'ai du cliquer deux fois

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le samedi 06 novembre 2010, 20h43
Bonjour Aromia!!!! Wow, c'est super, une nouvelle copine! Enfin, tu veux bien être mon amie? Tammy se rendait bien compte que son accueuil avec fanfare et trompette inquiétait un peu la nouvelle écureuille.  Si tu veux, tu peux prendre ma place sur le vélo de mon amie Fouettefouette, je pourrai courrir à côté, je suis forte! POUPEE, Fouettefouette, est-ce que nous allons nous aussi au parc aventure? Soudainement, Tammy-Kureuil ne se rappelait plus où elles allaient, avec ces vélos et tout le tralala...

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 07 novembre 2010, 07h57
Bonjour Tammy te voilà parmi nous celà fait plaisir de te revoir!tu participes à notre sortie ,nous allons au parc,profitons lundi reprise des cours.Tu as vu des petites nouvelles et des kureuils (mâles) se sont instalés dans notre village,je pense que nous allons bien nous amuser avec eux.Raleur ne sera plus seul comme garçon,je ne sais pas s'il va apprécier l'arrivée d'autres kureuils,nous verrons bien!

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le dimanche 07 novembre 2010, 09h30

Bonjour tout le monde! Alors conmme cela vous allez tous au parc aujourd'hui , c'est super!! C'est que cela doit être bien alors !!! Moi, je n'y suis jamais allée je viens juste d'arriver. Maintenant je sais que je vais passer une bonne journée.

Merci Tammy, de me proposer ta place sur le vélo de Fouettefouette mais si tu le veux bien , je préfèrerai faire le reste de la route à papattes avec toi comme cela on pourrai papotter. hihihihi

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 07 novembre 2010, 12h30
Hey, une nouvelle!!! Super, bon encore une fille mais bon, je vais devoir m'y faire!!!! Aller en route les amis, j'ai hâte d'arriver maintenant!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 novembre 2010, 13h42
Bonjour Aromia!  Je suis contente de faire ta connaissance, pardonnes-moi de ma surprise mais je ne m'attendais pas du tout à rencontrer une petite nouvelle et ta frimousse peinturlurée m'a saisi, hi, hi!

Ah evaman, te voici, je me demandais où tu étais passée; tu devrais me prévenir quand tu décides de me quitter comme ça, hi, hi!

Allez en route! Restons groupé! Les kureuillettes surveillent les p'tites jeunettes et Raleur le grand, le fort, surveille tout le monde.  C'est là, en route!
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3143 suivant ›
Partagez