Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis d'accord avec toi, il vaut mieux prendre la vie du bon côté ça me fait penser que pour bien mettre ça en pratique, je vais de ce pas ne rien faire et rêvasser, j'ai trop couru à droite et à gauche depuis ce matin!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
up!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour bien mettre ça en pratique, je vais de ce pas ne rien faire et rêvasser, j'ai trop couru à droite et à gauche depuis ce matin me fait penser que tu es une vraie fégnasse en fait, avoir couru est l'excuse la plus bidon que j'ai pu entendre :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es une vraie fégnasse en fait, avoir couru est l'excuse la plus bidon
que j'ai pu entendre :p ça me fait penser que ferme ta boite à camembert tu l'ouvriras pour le dessert comme je disais quand j'avais 6 ans :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ferme ta boite à camembert tu l'ouvriras pour le dessert comme je disais quand j'avais 6 ans me fait penser que mentalement pourtant, tu n'y es pas encore arrivé ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mentalement pourtant, tu n'y es pas encore arrivé ^^, çà me fait penser que durant mon absence je vois qu'il y a toujours une bonne ambiance !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
durant mon absence je vois qu'il y a toujours une bonne ambiance ! ça me fait penser que la bêtise n'attend pas :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
la bêtise n'attend pas :p me fait penser qu'ici, elle vous precede meme, et c'est vous qui devez lui courir apres
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ici, elle vous precede meme, et c'est vous qui devez lui courir apres ça me fait penser que tu es encore et toujours fâchée avec les accents ou alors c'est que t'as la flemme de les chercher sur ton clavier ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu es encore et toujours fâchée avec les accents ou alors c'est que t'as la flemme de les chercher sur ton clavier ^^
çà me fait penser qu'elle doit taper tellement fort sur son clavier que la moitié des lettres se sont effacées