jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai pas oublié les bougies - mais faut faire attention, j'en ai fait tomber dans le champ's - .............ma baignoire est trop petite je dois m'acheter une piscine......ou mettre moins de bougies!!!!!!!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pas de chance jetrow, la créatrice de Diouba a une grande baignoire elle peux mettre plein de bougie partout
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
et toi Diouba tu peux en profiter ??????? mon créateur en a une grande aussi mais il veut pas me voir dedans sniff!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
moi j'ai une baignoire et ça me suffit???
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
piscine , baignoire ..une douche aussi c'est bien et tonique , seul problème c'est pas pratique la douche avec un verre à la patte! !!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh diouba est choqué. Mélonie se mets a boire :o :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
drôle d'idée mélonie!!!!!!! un verre à la papatte pendant la douche???!! et toute l'eau qui noie le pinard!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'ets vraiment bizarre mais ce que je trouve le plus bizarre c'est quelle c'est mit à la boisson :p
Qui pourrait luii aprrendre a boire jetrow ?? lucidoll ?? michelette ?? groupie ?? toukette ??
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
et pourquoi pas diouba???elle ne boit pas que de la tisane la diou dioub???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba ne boit plus te tisane de mélèze. ( Tant que je n' aurais pas vu la recette de mais propre yeux je pendrais aucune tisane.) Et diouba a arrêter de boire, donc sa ne peux pas être moi ........ Alors c'est qui ?? Mélonie dit moi qui c'est qui ta fait commencer a boire pour qu'on l' envoie chez docteur groupie (nouveau topic de groupinette)