Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nation passant par là avec un sac de victuailles eut l' idée de tenter d'éloigner le molosse en ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé Raleur, regarde Nation... elle a des choses à manger dans son sac, elle va sûrement pouvoir éloigner le gros toutou et nous pourrons descendre...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais Nation gardes en pour moi, j'ai toujours un petit creux tu sais bien........le ventre de Raleur se met a gargouiller de plaisir en pensant aux victuailles dans le sac de Nation.
Raleur saute de l'arbre, vide le sac de victuailles et se sert du sac pour ligoter la tête du molosse!! Non mais, on ne mange pas la nourriture devant le nez de Raleur, foi de Kureuil!!!!
Oups........On dirait que la maitresse du chien arrive en courant..........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Sauves-toi vite Raleur! La maîtresse à l'air d'aussi mauvaise humeur que le molosse!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pendant que Raleur va se mettre à l'abri, Nation se plante bien sur ses pattes et laisses venir à elle la mégère au molosse. Une vive discussion s'en suit. Nation qui n'était pas au fait de toute l'histoire, se contenta d'hypnotiser la kureuillette-mégère-au-molosse pour donner le temps à ses amis d'intervenir. Elle explique à POUPÉE : Quelque chose c'est brisé dans son sac, alors elle est en colère ! et elle croit que vous avez essayé de lui voler son gigantesque cabot-molosse-à-la-mine-patibulaire !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! Heureusement que tu es intervenue Nation! Pfiou... on l'a échappé belle grâce à toi, merci!
Puis, POUPEE s'enfuit en courant avant que l'effet hypnotique ne s'arrête...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nation se gratte la tête... comment faire pour récupérer ses achats que Raleur a éparpillé puisque son sac est maintenant sur la tête du vilain molosse ? et ses amis sont en fuite...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Psssst..... psssst.... viens par ici chuchote POUPEE.... tiens, je te prête mon sac à dos... puis elle s'encourt vers le village avant que Nation ne libère le molosse....
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nation prend le sac à dos de POUPÉE et y jette pêle-mêle les victuailles qui jonchent le sol. Les grognements du molosse se font de plus en plus menaçant ! Elle n'a pas le temps de tout récupérer, elle entend le sac qui cède ! Elle prends ses petites papattes à son cou et fuit le plus rapidement possible en direction du village et de son nid.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elle court tellement vite qu'elle dépasse POUPEE qui se demande qu'elle mouche l'a piquée....