sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu pourrais te couper un rasta et le donner à analyser soit
à moi soit au docteur A pour qu'on soit sûrs de la
composition de ce machin :p me fait penser que attention a celui qui l'analysera, faut pas qu'il oublie sa combinaison anti-radiations
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
attention a celui qui l'analysera, faut pas qu'il oublie sa combinaison anti-radiations ça me fait penser que rien à voir mais on ne croise plus le petit minou par ici, il aurait honte qu'on ai découvert qu'il était une gonzesse? :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rien à voir mais on ne croise plus le petit minou par ici, il aurait honte qu'on ait découvert qu'il était une gonzesse me fait penser que j'ai dû rater un épisode car je ne sais pas de quoi tu parles la Nem :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai dû rater un épisode car je ne sais pas de quoi tu parles la Nemça me fait penser qu'à la taverne Untel nous a révélé qu'il était Untelle et non Untel en fait :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la taverne Untel nous a révélé qu'il était Untelle et non Untel en fait :p ça me fait penser que Antutu il ne suit plus les actualités :o
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Antutu il ne suit plus les actualités :o me fait penser que bouuuh, les vilains ragoteurs, je suis untel et pas unetelle, et c'est juste une flemingite chronique de l'humaine qui a tellement plus l'habitude de passer du temps sur moi qu'elle pensait etre sur la salegosse quand elle a posté ça a la taverne :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bouuuh, les vilains ragoteurs, je suis untel et pas unetelle, et c'est juste une flemingite chronique de l'humaine qui a tellement plus l'habitude de passer du temps sur moi qu'elle pensait etre sur la salegosse quand elle a posté ça a la taverne, çà me fait penser je te trouve charmant avec ton déguisement mi-caramel et mi-noisette, est-ce que çà se mange ?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je te trouve charmant avec ton déguisement mi-caramel et mi-noisette, est-ce que ça se mange me fait penser que tu ne risques rien avec moi, je n'ai ni le caramel, ni les noisettes :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu ne risques rien avec moi, je n'ai ni le caramel, ni les noisettes :p ca me fait penser que dans antinutella y'a quand meme du nutella et que ca, ca se pourlèche ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
dans antinutella y'a quand meme du nutella et que ca, ca se pourlèche ça me fait penser que j'ai aimé le nutella j'aime plus trop maintenant, surtout depuis que je sais que les noisettes, faut les chercher dedans, comme chez antutu :p