chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, je suis également ravi de te revoir parmi nous, Smooth, tant que tu restes deuxième bien entendu ^^
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Toi aussi chok je t'aime bien ... surtout quand tu peux admirer mon dos de ta deuxième place !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
voilà, je t'ai laissé admirer mon merveilleux dos musclé suffisamment longtemps, à mon tour de me rincer l'œil ^^
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
2h39 de victoire me semble plus que nécessaire ! C'est maintenant à moi de te faire admirer mon dos et le dessous de mes papatounes
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est assé grenoucurueil c'est moi qui gagnes parce que l'avenir apartien à ceux qui se lève tôt
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Certes, mais être présent l'après-midi, c'est bien aussi, vu que je reprends la première place
QuébéKureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qu'est-ce que j'aperçois ??? des gens qui gagne sans relâche alors que moi, petite cureuillette avec beaucoup d'expérience, je restes sur le bord de la piste ! Alors, je viens de décréter que JE gagne ! Na !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as certes beaucoup d'expérience Québékureuil, mais étant plus vieux que toi, le privilège de la gagne me revient de droit ^^
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Appel aux sentiments chok olla ??? Ton âge ne te donne droit qu'au respect et non pas à la gagne ... à preuve je vous salue bien bas, n'oubliez pas votre déambulateur lorsque vous devrez vous déplacer et laisser moi gagner ! LOl
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu n'as pas vu que mon déambulateur était équipé d'un moteur, qui me permet donc de te dépasser et de reprendre la première place? ^^