mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que dans les alpes les aiguilles de mélèze me piquent les papatounes :p ça fait penser à mélèze ???? mais comment jetrow sait où mélèze habite ???? mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
regardez comme il est mignon celui là ???? mélèze se dit que c'est un p'tit mélèze en forme bonzai ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow ne sait pas où mélèze habite mais la composition de ses tisanes rappelle à jetrow le lieu où ça pousse !!! et puis mélèze ?????il n'y en a pas partout !!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais la composition de ses tisanes rappelle à jetrow le lieu où ça pousse !!! et puis mélèze ?????il n'y en a pas partout !!! ça fait penser à mélèze que jetrow ne lui rend pas assez souvent visite ? si il ne sait pas où elle habite ??? à la pinède ??? pffff ??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze pense que jetrow ne lui rend pas assez de visite ? si il ne sait pas où elle habite??? à la pinède????? ça me fait penser que je vais y aller tout de suite !!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser que je vais y aller tout de suite ca me fait penser que je vous ai tous cochés dans mes amis pour vous visiter des que possible ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze nous a tous cochés dans ses amis pour nous visiter dès que possible ^ ^ça me fait penser que j'ai fait pareil!! hihi
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
que j'ai fait pareil ca me fait penser que les grands esprits se rejoignent et qu'ici tous nous sommes très intelligents ...aieuuu mes chevilles..;
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
aieuuu mes chevilles..; sa me fais penser que ceux qui ont malaux chevilles sont prétencieux mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ceux qui ont mal aux chevilles sont prétencieux ça me fait penser qu'on a peut être pris un peu le melon au chène sur la colline???normal on est les plus forts???