koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui je pense qu'en effet pour toi c'est plus prudent d'éviter les massages du nours
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh oui mais toi fais gaffe aussi hein?!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben avec moi le nours a toujours été doux mais la prudence est une vertu je le sais
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui mais avec toi koukai on ne peut que être doux!!!!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voilà je m'absente et Wers en profite pour passer de la pommade à notre mairesse !!!! Heureusement que je suis de retour !!!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
eh enfin t'es là c'est le moment!! je m'occupe volontier des dames esseulées moi!!!....
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pas la peine de nous le dire, nous le savons .......... Mais laisse koukai tranquille, elle a beaucoup à faire ........ Nous sommes toujours SNF (sans nid fixe) Mal léché s'inquiète beaucoup, car il n'est pas sûre d'avoir une cave assez grande pour sa champignonnière..... Au pire il annexera la cave de Wers ....... L'humidité remontera et cela tiendra Wers au frais........
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Délicate attention mal léché je suis sûre que wers sera touché
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors que ce soit clair : moi je vis d'amour et d'eau fraîche et je suis sdf donc pas de souci de logement! au pire ces dames voudront bien m'accueillir dans leur nid!!!à propos nounours tu ne sortait pas avec une dame qu'on ne voit plus ces temps-ci????