Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[OFFICIEL]CONCOURS DE POESIE

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 30 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 06 février 2009, 23h31

C'est le sujet du concours ici pas des objets banque...

Et honnetêment, arretez un peu de vous plaindre! Vous ne vous rendez pas ocmpte de ce que rpresente le boulot des admins? Oui, il y a du retard pour les objets banque, pour le cadeau de l'histoire de nutsy.net, et les évolutions ont du retard, mais les admins sont debordés de boulot, font ce qu'ils peuvent pour pas laisser trop de retard s'acumuler sur autre chose, et vous plaindre sans arrêt fera pas avancer le boulot!

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 07 février 2009, 09h19
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, voire pas trop :p
Mais je ne me plaids pas car je respecte leur travail :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 07 février 2009, 10h25
moi aussi je respecte le travail des admin, je sais ce que ça représente crois moi. Ayant appris le langage html, et plein d'autres choses, je souhaite bon courage à tous ceux qui font de ce site ce qu'il est. Tout simplement merveilleux. Bravo à tous. Et bon week end.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 07 février 2009, 13h44
Vous ne comprenez rien du tout, c'est de l'humour , c'est un jeu!!!! Rien qu'un jeu vous avez une fois de plus oublie...vous êtes pas tous drôle par ici, arreter de prendre tout au premier degre , mais c'est vrai que le jeu a beaucoup change  depuis quelques mois et certains oublies qu'il y a une vrai vie et nutsy, grande difference!! Les administrateurs ont cree Nutsy, ils ont du travail bien normal, Non? C'est leur job?? Ou est le probleme?? On joue, on paye, on doit avoir un service en face, logique. Je parle en therme de logique, je n'ai rien contre les administrateurs, ni le fait que les objets arrivent en retard, c'est un petit jeu de reclamer et organiser des manifs, bataille de boule de neige , barbecue et autres!!!! Ca passe le temps et heureusement ca fait rire un peu!
On dirais un groupe extrémiste pour la défense d'une cause... Ca serait presque drole si je ne savais pas le mal que cela fait sur beaucoup de joueurs!  Arretez de toujours vous sentir agresse! C'est penible!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 07 février 2009, 14h23
D'abord justement, ce jeu est gratuit, contrairement à ce que tu dis Raleur, et envoyer de l'argent n'est absolument pas obligatoire. Perso j'en ai marre de voir tout le monde se plaindre tout  le temps alors que les admins font tout ce qu'ils peuvent. Maintenant faîtes ce que vous voulez c'est pas mon poroblème, mais reclamer sans cesse fera pas avancer plus vite

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 07 février 2009, 14h37
C'est pour rire, tu n'as donc jamais participe ?? Cela se voit dans une bonne ambiance chacun fabricant ses petites pancartes et cherchant des images amusantes sur le net. Second degré!!!!
D'ailleurs Il est arrive aux administrateurs de participer avec humour a ce genre de post!!!!  :))
Gratuit..mais avec un service payant pour les objets de chaque mois et sans lequel le jeu ne serait surement plus la, logique donc que le suivi du jeu et la maintenance doit être fait régulièrement. Les créateurs du jeu se rendent compte que Nutsy prend de l'ampleur, prendre la mouche et tout comme une agression ne facilite pas leur travail bien au contraire.

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 07 février 2009, 14h41
Parce que se plaindre ça leur facilite?
Tu penses vraiment qu'une vilaine masquée a de l'humour? Nan :p
Et si on en revenais au sujet du concours?

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 07 février 2009, 14h59
romarain ne dira pas sa pensée car il se fera modérer :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 07 février 2009, 16h55
Tu n'as pas d'humour toi c'est certain mais également tu ne comprends pas grand chose....je sais pas dans quelle langue je dois expliquer que le post pour faire patienter les objets de banque...Rassures moi, tu y fais exprès???

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 février 2009, 18h25
Bon, on arrête là les posts et si vous avez des comptes à régler, faites le en privé mais pas sur le forum afin de maintenir une ambiance cordiale, merci.
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 30 suivant ›
Partagez