oh ?? mélèze a été chanceuse sur ces explorations??? elle a même rapporter des trucs ronds ?? c'est quoi ? ces choses là ??? des portes clés ???? des bagues ??? des serres queuesnounettes ?? des serres papatounes ??? des serres têtounettes ?? enfin ? elle s'en fiche ? elle va allez poser ça dans son nid et pis c'est tout ????
mélèze se dit que cette parole magique ??? et vrai ????
alors elle se demande pourquoi vouloir former des couples ???? mdr
puisque lorque l'on aime ? on laisse libre ???
bon j'ai bien travaillé !!! Mal Léché regarde dans le petit panier que je porte au bras,y a plein de champignon dedans !! Mais , je sais bien que ce ne sera pas encore ceux-là que tu voudras .....pffffffffff moi fatiguée
oh non toukette, arraches-toi de ton arbre bi-tri-....centenaire ! Sèches tes larmes et ouvres bien tes yeux , ils sont copains ! Texas est un charmeur , mais c'est tout !!! Tu vois , je te ramène , et j'ai posé ma papatte sur ta tite épaule tout secouée de sanglots, pour te consoler ! Bon , tu vois c'est un geste d'amitié . Ben c'est pas parce qu'il lui a attrapé la papatte qu'il y a "ours" sous roche !!! C'était juste parce qu'elle s'était trébuchée ...il l'a rattrapée ! pleures pas va !Et ce soir on va s'amuser à se raconter toutes les aventures louffoques des gros bras d'en face, allez viens on va rire et ne soit pas si jalouse . En plus t'es la plus belle .Surtout quand tu te déhanche comme ça ....whouaaaaaaaaaaaaaaa
D'ailleurs c'est ce qui a faciné Texas il m'a montré cette photo qu'il cache sous sa belle toison près de son coeur !T'as vu ce qu'il a écrit dessus ? Cherche bien .....et tu vas re-tomber dans ses bras (musclés ) hihihihi
ohhh toukette part???
Texas t'a trompé? il n'a pas résisté aux papatoune de Giboulée??
pov' toukette snif....
Voila les champignons exprès cueillis avec Amour pour mal léchouilé :p