Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Heu !! SCANDALE !!! :o
Notre splendide magnificique bandeau d'amour chéri au fond de mon coeur de pierre que je soigne avec tant de soin EN VENTE ?! :o
Grrr :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pareil pour les grelots, la marque est déposée, et on ne tolèrera aucune copie :o:o:o
Vous voyez qu'on est capable d'être d'accord, tssssssss :p
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben oui chaque team peut commander ses accessoire aux magasin La Team Joyeuse je ne vois pas où il y aurait des copies de la même façon que chez les humains les uniformes spéciaux (telle l'habit vert de l'Académie Française, les soutanes des prêtres par exemple) ont des magasins qui les fournissent à moins bien sûr que pour entrer dans une des teams citées les prérequis ne soient pas la mesquinerie mais la couture, la chappellerie et la métallurgie (pour les grelots) :p
Et cresus s'en va en se disant que les sponsors sont courageux si ils continuent de soutenir la course, vu que justement grâce à la Team Joyeuse les team ont de beaux costumes.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
De toute facon c'est moi qui détient la vérité... je m'explique! A la base ces déguisement que porte les 3 teams (grelot, bandeau, et noeud rose) ils sont griffé en fait, mais griffé de ma propre patte. C'est mon désign... et moi une fois les production terminé je les vends a la team joyeuse. Je suis leur fournisseur en gros et eux s'organise pour vous vendre vos zolies costume pas trop cher... sachant que vous n'avez pas trop les moyens de vous payer des déguisement de luxe. Sur ce, niark !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce n'est pourtant pas encore carnaval, voila ce qui arrive lorsque l'on se lave de trop avec du savon à base de lait de vache ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze a reprit sa p'tit ballade à vélo tout doucement ?? elle contemple toujours le paysage et voit un truc bizarre dans le pré à côté duquel elle passe ????
ne voyez vous pas un défaut vous ???? les avez vous vu en passant ??? mélèze voulait se joindre au troupeau ? mais elle a eût un peu peur du loup? alors elle leur a fait juste un signe de la papatoune et a continué son chemin ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélèze peur du loup ? dit donc cela fait combien de temps que tu n'as pas vu un loup ? Et en plus elle va me faire le loup :)
Marronne reprend son chemin tranquillement. Le peloton est bien loin derrière. Même la voiture balais avance au ralenti , allez bridg ne nous fait pas une mammite , ton lait va tourner.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bridgess: un p'tit procès en diffamation, ça te tente? ^^ Les grelots sont sont une création originale des guignols, fabrication exclusive des mêmes guignols, donc, pas touche :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ohhh, un proces, ca ferait un bon article pour le nutsy match !