lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ou en fait on paye des droits d'inscription et on gagne jamais une coupe qui, en fait, est en papier.... c'est tout benef pour la mairie qui s'embellit grace aux course de la mairesse... vivi j'ai tout compris...... et tous ca pour donner a manger les parterres de fleurs en pature à raleur..........
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ouppsss? mélèze n'avait pas payé son droit de participation ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélèze du devient chic de la noisette méfis toi c'est pas bon mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu as eu bien raison de pas payer Meleze ......... c'est des noisettes envolées en l'air....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne met toute sa tête en marche pour retrouver la coupe, elle farfouille au fond de sa mémoire. Mais rien , elle trouve rien :'( c'est dur d'avoir une mémoire de dori !!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
heu quand tu passais pres du nid de joke tu l'aurais pas cachée dans les fourrés???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si marronne a une mémoire de dori ???????? ça veut dire quoi ??? doryphore ?????? oohhh ? ça c'est pas bien pour les patates ???? mélèze s'en moque si marronne ne retrouve pas la coupe ?? elle ne l'a pas gagné de toute façon ??? alors ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Doryphore pssssssssssssss mdr
Tu crois lucidoll ? Mais moi je vais pas me fourvoyer dans les fourrés :o Car on risque de se fourrer dans des situations fâcheuses :( et puis si on fait une mauvaise rencontre on peut se faire fourrer quelque chose >>> je sors je sais mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oh du moment que c'est joke ca ira bien Marronne. :p:p:p:p paris que tu l'as mise sous des ortie la coupe... vais aller la chercher avec des grosses pinces et avec Diouba des qu'elle sera revenue...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba est revenu et elle bien désider a tirer les vers du museau de marronne