voilà l'échelle que romarain utilise pour rejoindre ses nuages ???
mélèze se dit qu'il est pardonnable car avec tout le travail qu'il a à faire,? il doit avoir la têtoune bien pleine ? ? il a le droit a une p'tite erreur ?
au contraire elle le félicite ?
demain, vous aurez la copie de mélèze ? et elle ne sera pas hors sujet ? enfin , elle l'espère ??
Bah ça alors c'est pas juste ... Moi qui avait fait tant d'efforts pour te plaire... :(
Mais non je rigole t'inquiète pas Rizel on est à concurrence égale... Première arrivée première servie !
Par contre Romarain, t'avise pas de dire quelque chose du même genre ou on te disqualifiera pour favoritisme !
Je suis parmi une foule de gens qui acclament un kureuil il est beau, raffiné, il est assis sur un char de carnaval qui défile lentement, il secoue sa patte à droite et à gauche pour faire signe à ses admirateurs et sur la tête il a une superbe couronne en feuille de noisettiers dorées à l'or fin et rehaussée de noisettes en or et de pierres précieuses le tout étioncelle au soleil. Cette couronne je la veux non seulement car elle est belle mais c'est aussi un symbole, le symbole d'avoir été choisi parmi beaucoup de prétendants pour être Mister Nutsy le kureuil le plus beau et le plus représentatif de tous Nutsy. Je la veux cette couronne mais comment l'approcher ? Je décide de suivre le cortège le char lent et majestueux et les kureuils en délire, je marche au milieu de la foule bercé par les cris de louange, je voudrais qu'ils me soient destinés. Je marche longtemps, en tout cas cela me semble long je commence à être fatigué et j'ai un peu mal aux pattes, la foule se raréfie après avoir traversé le village et quand nous arrivons à la forêt on est plus qu'un petit noyau de fidèles qui allons nous disperser, je continue de suivre Mister Nutsy il me sourit content de voir que je reste près de lui, le pauvre je lui fais un sourire et il ne sait pas que je souris à l'idée que les conditions sont idéales pour lui prendre sa couronne, je m'avance vers lui, monte sur le char et d'une patte sûre je lui prend la couronne (elle est toute légère et si belle dans ma patte) et je vais la coiffer quand...
Je me réveille mais sans la couronne.
heuuuuu Romarain je peux te passer bcp de chose mais dire que la plus belle c'est Rizel non ca le fait pas du tout!!
car moi d'acc, je suis un garçon quand il s'agit de Groupie sinon je suis une fille aussi et alors la.....grrrrrrrrrrr
Mais bon, si tu viens faire un petit tour dans mon nid (sans le dire a groupie) hein?, pour un petit chokollaté???? heu chocolat au lait :)) hihi ...
un petit coucou a Meleze qui a toujours l'a propos si jussssste :) clin d'oeil Meleze.... attention au malaise en haute de l'echelle :))