mélèzedit nous la vériter !
ha ben ca depend si c'est les etages de reinnette ou de poupee je peux te dire que ca fait les mollets... je sais.......... j'ai tout grimpé a pieds oufff .............. je me suis ecroulée au milieu ! il a fallu que je me repose 10 minutes en degustant un gateau que j'ai trouvé dans le frigo de reinette... bon ca pas la peine de le repeter ;p
par contre, entre nous, j'ai ouie dire que bleu ocean voulait se marier avec meleze.... si si j'ai entendu...mais garde le pour toi surtout Marronne je te fais confiance que cela ne sorte pas d'ici :)
alors là ? tout faux les kureuillettes????? mauvaise langounette ???
mélèze était essoufflé en sortant des nids ????? et pourquoi ?????? les commères veulent le savoir ???????
car elle voulait en ressortir la première ??? pour gagner le concours de la "première hors du nid" ??? bon elle vous l'accorde ? ce concours n'a jamais vu le jour ????? dommage d'ailleurs?? elle aurait sûrement été prem's ??????
et c'est vrai que certains nids étaient très très hauts ?? d'où l'essoufflement ????
il est vrai que mélèze apprécie certains kureuils et c'est bien normal ? non ??? elle a un coeurounet et une âme ? quand même??? ce n'est pas une pierre ??????
et puis mélèze n'est pas un pour en pincer ??? ppffff ?????mdr
et mélèze ne veut en aucun cas se marier ??? elle aime trop sa liberté ??? d'agir et de penser ???
elle se demande si la curiosité de certaines kureuillettes est satisfaite ????? et elle retourne dans son nid retrouver canichette ??
oui.c'est pas faux ce que tu dis Marronne... bizarre bizarre...
...mais tu sais meleze... tu as le droit d'etre amoureuse................:) comme tu le dis toi meme, tu as un coeur doux qui bat tres fort............. alors? ce Bleu ocean? il est mignon??? dis nous tout ... allez.... on le dira à personne et personne ne regarde ici :p