pocki
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou vous voulez que je vous aide ?
je suis désolé d'être parti si vite mais j'avais un problème avec mon nid
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
entre vite pocki, avant que le ciel ne te tombe sur la tête et nous verrons comment nous allons nous organiser
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou pocki, il était moins une ! Tiens voici que de grosses gouttes se mettent à tomber et que le vent se met à souffler.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien je crois que nous allons attendre un peu que l'averse s'arrête et pourquoi ne boirions nous pas un petit quelquechose ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou les amis! Quel sale temps! Heureusement que j'avais mon p'tit ciré que je me suis acheté aux soldes autrement j'aurais été trempée jusqu'aux os! Je peux avoir un café bien chaud, s'il vous plaît?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quelle joie de te revoir entre vite et va près du feu que je viens d'allumer, je vais te chercher ton café
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui asseyons-nous tous près de la cheminée, je m'en vais mettre un peu de musique et nous pourrons papoter tous ensemble.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaahhh... ça fait du bien de vous retrouver tous autour d'un feu avec un bon café; alors, il y a eu du nouveau pendant mon absence?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on va dire la routine et toi racontes nous tes vacances, tu es resplendissante, ou as tu pris ce joli teint ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rien de spécial sinon que nous participons à la compétiton de cylco classica et nous arrivons à la garrigue sauvage. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour cette journée car le chemin sera long !