pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Presque un an après son lancement, la boutique de bric à brac du pioupiou reouvre ses portes
Devant la rupture de stock suite à la crise de septembre, le pioupiou avait du abaisser le rideau, laissant là quelques clients bien malheureux
Planty, Chok_piouckinet, Milo-etdeschiffres, Mélonie et Lucidoll
Pour Planty, j'ai trouvé piple-poil l'objet qui lui fallait : Une poele en aluminium!
Avouez que cela lui va au poil, non?
comme toute écureuillette, elle est coquette, alors elle pourra presque s'en servir pour se refaire une petite beauté
en plus, il parait que c'est une excellent cuisinière
Et une poele c'est un objet indispensable dans une cuisine, un element de base
C'est loin d'etre la premiere chose que l'on remarque, c'est plutot discret comme objet, mais ô combien utile quand on en a besoin :p
Comme planty pour la taverne de notre beau village ;-)
Les autres clients seront servis un peu plus tard ^^ peut etre l'an prochain :.
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ars rentre dans la boutique toute poussièreuse de son Papiounet...
euh arhum je repasserais quand tu auras plus de temps...
Et moins de clients...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chok-piouckinet ayant disparu de la circulation, il me reste trois clients insatisfaits :-D
(faut vite que je m'y mette car mon humaine pourrait très vite ne plus avoir du tout de temps pour m'aider à brocanter mes vieux objets)
Milo, milo, milo
j'ai bien pensé à une petite planète (la miniature de Vénus, pour ne pas la citer^^, mais bon elle ne te convenait pas totalement)
alors je t'ai trouvé quelque chose de bien mieux
Comme tu ne l'ignores pas la Saint Valentin approche
Alors voila, voici un magnifique arc ^^ ainsi tu pourras jouer les cupidons avec ta gentille kureuillette Fuleche (la fleche :p)
Pour te détendre tu pourras tendre aussi ton arc pour riposter contre les boulets qui souvent agacent ^^
L'union fait la force et la force de l'union qui te lie à Fuleche feront de votre duo une arme redoutable contre les invasions d'indésirables
arghhhhhhhh, je suis en panne de jeux de mots pourris... et oui trouver des arguments pour attribuer un objet à quelqu'un, c'est tout un art qui demande de l'exercice, et là, le grand maitre pioupiou doit s'avouer completement largué...
En te souhaitant bon usage de ton Arc,
Grand Maitre pioupiou
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais non mon Piou d'amore, tu n'es pas largué :.
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et moi cest quoi mon objet
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai remarqué que Mélonie aussi a disparu depuis l'automne dernier
Donc il ne me reste que Lucidoll avant d'attaquer les nouveaux clients(pfiou...)
alors alors, tu avais même passé commande, je m'en souviens :. une couronne tout en or et en pierres précieuses sertie de rubis étincelants partout autour...
heum, tu te prends pour une reine? ma reine de coeur c'est Spipette, seule elle mérite à mes yeux tous les lauriers et les couronnes du monde :.
Mais j'ai trouvé ce qu'il te faut^^
Une petit poupée étincelante.. regarde donc comme elle est jolie, elle brille de milles feux (comme mon petit chou brulé qui est cela dit en passant le soleil de ma vie ^^)... d'ailleurs je ne sais pas si tu l'as remarqué mais c'est une copie miniature de ma tendre épouse o:)
Mais pourquoi donc un si joli objet et surtout pourquoi celui-là?
pas très compliqué en fait (oui je manque sérieusement d'imagination depuis quelques mois...)
tout vient de ton nom ^^ Lucidoll ... (luciole ... (d'ou l'effet lumière :p) doll (poupée) ) ...et puis j'ai visité ton nid et j'ai remarqué un cheval à bascule, qui montre que tu es encore attaché aux souvenirs de l'enfance, donc que de mieux qu'une jolie poupée pour jouer à la princesse (ton désir de recevoir une courronne ^^) et pour completer la déco de cette chambre d'enfant ;-) elle irait aussi à merveille dans ta petite piece "coffre aux trésors" parmi tous tes joyaux
Mais attention comme tous les joyaux, elle est fragile, alors prends en soin
sunny28
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi mon objet serais sûrement une miniature de soleil, mais bon, t'as pas mieux à me proposer ?
Chok_piouckinet
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ah non ! Je suis là moi ! :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
hm tiens c'est allumé par ici... pioucki est dans le coin? hoho y'a quelqu'un??, hola! sieur pioucky? oserai je vous demander l'objet qui me convient .........................rabbit rêve d'un dragon rouge.... un rêve......
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
merciii pioucky........... tu as deviné exactement ce que je voulais..une poupée resplendissante... trop jolie..; je vais aller la mettre tout de suite sur un socle en velour :p lucidoll est ravie (elle en a de la chance spipette d'avoir un si tendre mari)
pour la peine que tu t'es donnée je t'enverrai bientot un beau tabouret en cuir rouge, c'est ma spécialité :p , recouvert de veaunutsy fin :)