Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 08 juin 2008, 00h55
quand elle a raison, elle a raison, tsssssssss, çà me fait penser que dorénavant vous ferez tout ce que je vous dirai, quand je vous le dirai et où je vous le dirai, non mais.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 08 juin 2008, 09h24
vous ferez tout ce que je vous dirai, quand je vous le dirai et où je vous le dirai, non mais..... ça me fait penser qu'elle veut devenir calife à la place du calife, prendre la place du nini pour gouverner noisetteville, et qui sait après, gouverner tout nutsy :o

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 08 juin 2008, 19h13
elle veut devenir calife à la place du calife, prendre la place du nini pour gouverner noisetteville et qui sait après, gouverner tout nutsy me fait penser que là, c'est le nipatouille qui a raison: tu vas trop loin fouettefouette :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 09 juin 2008, 18h35
là, c'est le nipatouille qui a raison: tu vas trop loin fouettefouette ça me fait penser qu'il va arriver quelque chose, l'antutu a dit que j'avais raison :|

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 10 juin 2008, 00h14
qu'il va arriver quelque chose, l'antutu a dit que j'avais raison, çà me fait penser que puisque c'est comme çà je m'en vais retourner dans mon nid et m'enfermer pendant 3 ou 4 jours pour finir mon parquet, vou serez bien tranquilles et vous pourrez continuer de raconter vos salades.....Allez ciao et ne venez surtout pas me déranger.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 10 juin 2008, 14h59
puisque c'est comme ça, je m'en vais retourner dans mon nid et m'enfermer pendant 3 ou 4 jours pour finir mon parquet, vous serez bien tranquilles et vous pourrez continuer de raconter vos salades.... Allez ciao et ne venez surtout pas me déranger me fait penser qu'il ne faut pas le prendre comme ça, reviens fouettefouette, j'ai les mêmes à la maison ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 10 juin 2008, 19h40
il ne faut pas le prendre comme ça, reviens fouettefouette, j'ai les mêmes à la maison ça me fait penser qu'on va être tout gentil tout plein et te faire pleins de bisous baveux, ça ne se manque pas ça :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 11 juin 2008, 22h46
on va être tout gentil tout plein et te faire pleins de bisous baveux, ça ne se manque pas ça me fait penser que même, si tu reviens vite, on ne te tirera pas trop fort les couettes ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 juin 2008, 18h29
même, si tu reviens vite, on ne te tirera pas trop fort les couettes ça me fait penser que par contre, tu pourras tirer les rastas de l'antutu :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 13 juin 2008, 17h55
par contre, tu pourras tirer les rastas de l'antutu me fait penser qu'il vaut mieux tirer ceux du nipatouille, ils sont de moins bonne qualité :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31100 suivant ›
Partagez