Abou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
autre détail moins génant;je ne peux pas modifier le raccourci dans les propriétés comme tu le dis quelques posts plus haut,il me signale que" le nom indiqué dans le champ cible n'est pas valable" c'est justement ce que je veux faire.... le modifier ....là encore je tourne en rond !!! mais c'est comme çà que l'on apprends @+
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"En attendant les objets de juillet, je vais quand même mettre en test
la nouvelle version, notamment pour le lancer de campagnes hors
Nuttingham ;)"
j'ai testé, ça marche! :)
Pour répondre au 1er bug d'abou:
Tes PA sont enlevés mais tu es inscrit à la campagne... c'est bizarre mais c'est vrai même si ça te dit l'inverse :p
Abou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
effectivement c'est bien ce qu'il me dit que je suis déjà inscrit ,alors pourquoi me retire t'il les PAs,je n'ai pas l'impression qu'il m'y inscrive 2 fois(mais c'est sur pour les PAs)
en attendant j'ai trouvé pour le 2eme bug
j'ai retéléchargé et je l'ai fait en ligne de commande
ça marche
encore 5" de gagnées
merci Nut#nut
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Abou : c'est pas suffisamment clair pour que je puisse te répondre de façon satisfaisante, j'en ai peur. As-tu utilisé en même temps une vraie taverne et Nutsytools ? Combien de campagnes as-tu rejoint et combien de messages d'erreur as-tu eu? Si tu as vraiment perdu des PAs ca veut dire que tu as rejoint la campagne, reste à comprendre pkoi il y a ce message d'erreur.
Pour le raccourci, mon conseil c'est d'en recréer un tout simple sans le retoucher et de le tester de suite histoire de repartir d'un bon truc. Ensuite, tu ajoutes les arguments sans toucher à la première partie de la chaine
Kreattur : génial, merci pour ton retour :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah euh, un peu en retard sur ce coup ^^
mais ça doit marcher aussi en raccourci, et s'il retire des PAs c'est que tu rejoins une campagne, c'est sur et certain. Ça ne peut pas être la même, mais tu peux t'assurer de ça en regardant ton historique et en actualisant la liste des campagnes dans Nutsytools : une campagne devrait disparaitre
Abou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour
je viens de réessayer mes campagnes !!!!
tes désirs étant des ordres j'ai respecté ce que tu me dis mais c'est un peu complexe à expliquer ,il me dit que je participe déjà ,donc normalement je ne suis pas inscrit 2 fois à la même campagne mais il m'enlève quand même 2 PA je pense qu'il inscrit automatiquement à la campagne suivante car lorsque je consulte mon historique tout est en ordre ,ce matin j'ai pris mon temps et bien regardé à chaque clic et tout va bien
" il me signale l'erreur ,et la corrige tout seul"
Nut#nut chapeau bas !!!!
(si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas appelle moi, argh!!!)
encore merci pour ce programme
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oki oki. Je viens de comprendre ce qui pouvait éventuellement se passer :). C'est probablement pas intéressant pour la très grande majorité d'entre vous, sachez juste que ce sera corrigé dans la version avec les images de juillet/aout et que ce n'est pas trop grave :)
[explications foireuses]
Vous avez peut-être remarqué la subtile différence entre rejoindre une campagne et utiliser un établi ?
- avec un établi la petite fenetre n'apparait qu'en cas d'erreur avec un message d'erreur explicite.
- avec les campagnes, cette fenetre avec un message d'erreur explicite apparait en cas d'erreur mais aussi quand tout est bon : elle donne alors des infos sur la campagne et il faut recliquer pour rejoindre la campagne.
Dans le programme je lance l'action directement, mais pour récupérer une erreur explicite (et pas "Les préconditions ne sont pas remplies") je dois aussi récupérer cette mini-fenêtre. Et le drame, c'est que je les récupère en asynchrone. Donc si vous n'avez pas de chance la deuxième requête arrive avant la première et vous pouvez donc tenter de rejoindre la campagne avant de récupérer les infos. Si vous avez pu rejoindre la campagne sans problème, vous aurez donc le message d'erreur vous disant que vous participez déjà, ce qui est vrai en quelque sorte ^^. Si vous n'avez pas pu rejoindre la campagne, vous obtiendrez un message d'erreur cohérent.
[fin explications foireuses]
De toute manière,
le programme ne vous présente que les campagnes que vous pouvez rejoindre donc, si vous ne rejoignez pas de campagne à la taverne entretemps, tous les messages d'erreur vous disant que vous participez déjà à la campagne sont à ignorer :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
(campagnes que vous pouvez rejoindre : cad non démarrées, dont vous n'êtes ni le créateur ni un participant et qui ne sont pas inaccessibles aux kureuils hors du village (sauf si c'est votre taverne), bref celles qui ont un lien Rejoindre cette campagne, mais dont vous n'aurez pas forcément les PAs/compétences/santé... pour réellement y participer de suite)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nouvelle version :)
Avec donc les nouvelles images, la correction du bug rapporté par Abou et enfin une nouvelle fonctionnalité qui n'apparait que si votre système est compatible : quand vous fermez Nutsytools il ne se ferme pas, il va se mettre dans la zone de notification (généralement en bas à droite) avec une ptite icône d'écureuil.
Vous pouvez alors :
- revenir dans le programme en doublecliquant sur l'icone ou en faisant clic-droit => Ouvrir
- fermer vraiment le programme Clic droit => Quitter
- Lancer vos campagnes ou voir vos objets vendus Clic droit => le menu qui va bien
- Lancer votre navigateur par défaut pour rejoindre ce sujet : Clic droit => en savoir +
Objectif à court terme : rajouter dans ce menu la possibilité d'exporter/importer la liste de ses objets en vente et ainsi permettre de voir quels objets ont été vendus sans que le programme ait tourné toute la journée :)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suis en vacances, je ne pourrais donc pas te dire si hors nuttingham si ça marche :(