Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai que nous l'avons échappé belle car il nous a presque emporté lorsque tu nous a laché, heureusement que tu as de bons réflexes.... mais c'était palpitant, quelle rigolade
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, mais en attendant, pas de poisson pour le dîner! Quelqu'un a apporté de quoi manger?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui regarde un peu dans le grand panier qui se trouve au fond du bateau, je pense que tu vas y trouver des choses qui vont te plaire
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la, heureusement que je n'étais pas avec vous pour tirer sinon je me serais noyée et plus de Fouettefouette. Ah vous êtes tous beaux tiens. Allez tenez vite ces serviettes éponges, heureusement que je suis prévoyante !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh l'ange de l'éponge, mdr, mais non c'est Fouettefouette qui revient juste à temps pour voir nos mines de rats mouillés
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, dit donc, il est rempli de victuailles ce grand panier, miam, miam! Tu as raison, je salive déjà, rien qu'à regarder ce qu'il y a dedans!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon après tant d'émotions, asseyons-nous tranquillement et dégustons ces victuailles qui m'ont l'air ma foi fort sympathique. Qu'est-ce que tu nous a apporté de bon Mamaya ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pendant que les autres mangeaient, ptimignon voulait absolument pêcher du poisson. Il n'était tout de même pas venu pour rien. Il était têtu comme une bourrique et resterait planter là à attendre toute la nuit s'il le fallait......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors, ptimignon, ça mord? Tu en as de la patience! Ca fait déjà un bon moment que tu es là à attendre, tu n'as pas faim, ou soif?
Mmmhh, on dirait que le temps se couvre, vaudrait mieux rejoindre la côte....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui on dirait qu'un coup de vent vient par ici, il serait plus prudent de regagner la côte POUPEE a raison