Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

des blagues a gogo !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 30 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 février 2008, 21h07
je ne suis même pas dans cette branche, mais ça me faisait bien marrer :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 29 février 2008, 20h19
Bonsoir a tous, ce soir je continu sur Coluche, (et voui pas beaucoup de temp ce soir le phoenix...)

• La France pourrait détruire 80% de l'URSS, si elle voulait. Mais elle veut pas, parce que les 20% qui restent sont encore vingt fois plus nombreux que nous!
  • À la Sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
  • Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.
  • La Chine, c'est gai. Plus on est de fous, moins y a de riz.
  • Les étrangers devraient comprendre une chose : Il vaut mieux être en bon état de santé qu'en mauvais état d'arrestation.
  • Il paraît que Danièle Gilbert est moins conne qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle a tellement l'air conne que l'inverse paraît impossible!
  • Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent!
  • L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand elles sont trop grandes pour compter sur leur doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes.
  • Tu sais ce qu'il faut pour faire un bon flic ? Un jeu de carte et un décapsuleur.
  • Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!
et voila, je n'ai pas censuré certains mots car c des citations !!! hein niluge !!!

la suite au prochain numerooooooooo!!!!!!!!!!!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 01 mars 2008, 10h14
voui voui voui ne t'en fais pas :p
en tout cas je suis entièrement d'accord avec la 2e :D

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 01 mars 2008, 20h24
bonsoir tout le monde les gens !!!

on change de registre : je continu sur les citations mais de qui ????
  • Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
  • Mireille Matthieu se suicide d'une balle dans la tête. La balle ricoche toujours.
  • Us et coutumes: A l'image des Français qui jettent du riz sur les mariés, les Chinois jettent des bérets.
  • Métamorphose: L'escargot géant trouvé hier soir dans un camping de Roubaix n'était en fait qu'un campeur fou avec une passoire sur la tête qui dormait, allongé sous sa caravane en bavant.
  • Sport passion Scandale dans le monde du football féminin. Les entraîneurs font payer les passes.
  • Marché commun Le Belgique refuse de faire entrer ses bateaux dans le tunnel sous la Manche.
  • Versailles Un mouton errant s'est attaqué à un vélo. Nous vous rappelons que la culture du pavot est interdite en France.
  • Ouragan Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint les lyonnais.
  • Grève à Toulouse Le conflit d'oie cesse
  • Grève à Plougastel Le conflit dure de fraise.
  • Affaire Kodak Développement dans 24 heures.
  • Transports aériens Grèves sans retombées.
  • Encore Ronald Reagan, se plaignant de violents remugles nauséabonds, vient d'être réhospitalisé d'urgence. Son anus artificiel aurait été monté à l'envers.
  • Propagande Tout va bien.
  • Étalon 85% des jockeys considèrent que le cheval est la plus belle conquête de l'homme et 99% des femmes de jockeys considèrent que le cheval a une plus belle quéquette que l'homme. J'envie le 1% qui n'est pas d'accord.
  • Petite bavure Le CRS qui avait abattu Zoumali Karfi lors d'un contrôle de routine vient fort heureusement d'être relaché. Son permis de tuer était en règle.
  • Fête du Dauphinois Tout le gratin était là.
  • Politique Le Premier ministre Jacques Chirac vient d'annoncer ses dernières mesures : 1m85 pour 90kg.
  • Aviation Un des cofondateurs irlandais de la compagnie Aer Lingus vient d'être racheté. Il faudra attendre six mois pour que Aer diparaisse du logo de la compagnie au profit du nouvel actionnaire : Cuny
  • Drame de l'alcoolisme Sa chatte met à bas en même temps qu'elle. Une mère se trompe et noie ses quintuplés.
voila a demain

la suite au prochain numerooooooooo!!!!!!!!!!!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 mars 2008, 08h46
Dans le style ça fait penser à du Roland Magdane, mais je pencherai plutôt pour du Jolivet.

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 02 mars 2008, 10h23
rater c'est des citations des sketchs du journal des nuls... lol

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 02 mars 2008, 13h22
bijour bijour tout le monde, aujourdhui perle sur les hotlines info... (et voui j'y revient c tellement drole ...)

• C :Bonjour, j'ai un souci, j'ai bien reçu votre CD de connexion, mais il ne marche pas.
    H :Vous l'avez bien inséré dans votre pc ?
    C :Non, dans ma platine CD, mais quand je fais lecture, j'entends rien....…

• H : XXXXXXXXXX Network, bonjour.
    C : Bonjour, passez-moi la cuisine s'il vous plaît!
    H : Euh mais mais mais...
    C : Dépêchez-vous c'est urgent!
    H : Madame nous sommes un provider Internet, nous n'avons pas de cuisine
    ici...
    C : (raccroché)
    H : Au revoir...

• - Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
    - Heu .. je suis désolé Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils éléctroménager
    - Non non c'est Nescafé pour internet ...
    - (???)... Ne vous voulez vous pas parler de Netscape par hasard ?
    - Oui c'est bien ça ! Nescape... Nescafé... c'est la même chose...

• - Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet
    - Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter :
    T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
    - argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa raclé quand il reviendra...

• - Bonjour, comment on efface l'historique d'internet svp ?
    - Vous vous rendez dans le menu outils, puis options internet et effacer l'historique. On a fait de mauvaises visites ?
    - Non, non très bonne mais je suis sur le PC de ma copine et elle rentre de vacances demain...

• Un client de Dell a téléphoné au support technique parce qu'il ne parvenait pas à envoyer ses fax depuis son PC. Après une grosse demi-heure d'explications, le technicien finit par comprendre que le propriétaire du PC essayait de faxer la page en la tenant devant son écran et en appuyant simultanément sur le bouton "Envoyer".

• - Bonjour, j'ai un problème de mail.
    - Oui ? Quel problème au juste ?
    - Un monsieur m'écrit, c'est quelqu'un de chez vous, mais c'est en anglais, monsieur demon...
    - (se doutant déjà de ce qui se passe) Ce ne serait pas Monsieur Mailer Daemon par hasard ?
    - Si c'est ça ! J'aimerai qu'il arrête !
    - Heu je vais vous expliquer...

• - Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
    - Fermez la fenêtre Monsieur svp
    - Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

• C'est un client qui désire utiliser internet au bout de 30 min il s'énerve et demande un moyen pour se former :
    - Monsieur je vous conseille "internet pour les nuls"
    - Comment ça je suis nul ...
    - Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul je vous conseille d'acheter le livre intitulé "Internet pour les nuls".
    - C'est un scandale passez moi votre responsable, je me plaindrai.

Dans la salle du support de Novell aux Etats-Unis.
Le client: "Bonjour, c'est le service après-vente ?"
Le technicien: "Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?"
Le client: "Oui voilà, le sous-verre de mon ordinateur est casse. Comme il est encore sous garantie, comment puis-je le faire réparer ?"
Le technicien: "Pardon ? Avez-vous dit un sous-verre ?"
Le client: "Oui, le sous verre qui est attaché sur le devant de mon ordinateur."
Le technicien: "Un sous-verre ? Excusez mon étonnement. Comment l'avez-vous eu ? Il s'agissait d'une offre promotionnelle pendant un salon ? Peut-être d'une opération de merchandising organisée par Novell ?"
Le client: "Non, non, on me l'a livré avec l'ordinateur. Je ne crois pas qu'il s'agit d'une offre promotionnelle. Il y a marqué X12 dessus.

et voila, la suite au prochain numeroooooooo!!!!!!!!!!!!

Princess-flower

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Princess-flower
le dimanche 02 mars 2008, 16h46
MDR !!!!!!!!! ^____^     lol PTDRRRRRRRR!!!!!! j'en peu plus! lol j'en ai les larmes au yeux! PTDR!!!!!!!

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 02 mars 2008, 17h40
kikou princess-flower, venir du théâtre mesquin pour voir ma chronique, ca fait plaisir.
j'espère que les prochaines te plairont.
passe voir : proposition d'idée, c'est la chronique a niluge, (le maire de noisetteville) et c'est vraiment sympa...

@++

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 mars 2008, 19h12
merci de faire ma pub lolll

j'ai beaucoup aimé le coup de la fenêtre, ça me fait tellement penser à des gens que j'ai cotoyé
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 30 suivant ›
Partagez