nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Eh salut BURNETTE , dis t'as vu ton lacet............. lalalalala je te dépasse et je suis la grande gagnante de la fin de la semaine.......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze qui passe par là poste donc normalement elle a gagné ?
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas pour longtemps chère Mélèze parce que passant par là (par ici...) et je prends la première place et par définition, la place de gagante...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En passant par la lorraine avec mes sabots.........je pris la première place avec mes sabots.........avec mes sabots o o o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors pour info Toutpoildehors : on appelle paupiette : tranche de viande (porc, dinde, veau, etc....) roulée et farcie quant à Banania, c'est une marque de chocolat en poudre en France http://bananiaphile.free.fr/Historique.htm
Bon eh bien après t'avoir donné quelques explications, j'en profite pour reprendre la 1ère place pour le week-end.
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai refait mes lacets avec des doubles noeuds, pour courir plus vite et j'arrive la première.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non Burnette... pendant que tu vérifiais que tu avais bien fait des doubles noeuds... je suis passée en coup de vent et j'ai pris la place qui me revient et... je gagne
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
grenoucurueil de quel drois tu prent ma place? c'est moi le gagnant parce que je passes aprèt toi
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non toutpoildehors tu n 'es plus devant car je suis là pour reprendre ma première place de gagnante.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mais c'est qu'il y a du monde qui la veut cette première place, et malheureusement pour vous, je suis têtu et je la veux aussi ^^