Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ouiiiiiiiii je vois qui tu veux dire, mais je ne me souviens plus de son prénom :((
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah ben son prenom , je vais pas le dire , nan nan...qu'elle reste où elle est ! :p
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis contente de voir qu'une nouvelle fratrie nous a rejoint. Bienvenue à vous Smooth et Bloody Mary :)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
On commence a s'en sortir a porpos...bon boulot les amis ! ;-)
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Pipeau.... notre humaine a beaucoup de travail pour arriver à nous gérer tous les deux, mais comme elle est super trop forte (normal vu que c'est notre "maman" !), elle s'en sort quand même pas mal ;))
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Hishous.... mais on en a autant à ton service... car si le Forum, et le village reprennent vie, c'est quand même en grande partie grâce à toi ;))
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
:-) ça fait plaisir !
Enfçn , bon courage a ton humaine mais tu verras , elle prendra l'habitude ! Ma créatrice avait autour d'une douzaine de double avant !!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Oufffffffffff !!!!!!!! mais comment tu arrivais à gérer tout ça sans te mélanger dans les pseudos et les mots de passe ??
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ils avaient tous le même mot de passe lol !
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
MDR
Moi je crois que je vais me contenter de mon petit d'homme et de ma petite cureuillette pour l'instant car je pense que sinon ma tête imploserai !!!!!!!