Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 16 mai 2005, 23h28

je sais pas pourkoi tu dit que t'a le droit "aujourd'hui"...a t'entendre tu ne te l'ai permis qu'aujourd'hui mais bon je te rassure tt de suite t'es comme ça au quotidien lol

de deux je suis d'accord que les mission n'avance pas mais bon les admin font ce qu'il peuvent!c pas avec t'es connaissance en informatique que tu peu comprendre ça ...:)

et en plus c sur forcementque ce forum et mort ...quand tu clique sur un forum mission alcool tu pense que tu va parler d'alcool ors nan tu tombe sur une discution sur l'estomat  de tchoupy...donc forcement ...décu tu te barre!

lol moi aussi j'aime bine etre maichant nah! 

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mercredi 18 mai 2005, 19h14
tu as de la chance, ej serais clement avec toi aujourhdui car la journée fut bonne...
mais e'n effet tes amdins navancent pas une harrette (niarf niarf niarf) et les gens qui ne sont po contents nont ka laisser un mess parlant dalcool... moi jattend ka ca

AHAH

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 19 mai 2005, 10h54
je suis d'accord!mais on ne va pas non plus les forcer...

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le jeudi 19 mai 2005, 17h04
ON DEVRAIT!!!!
oh ouais.. sils viennent po faire un tour ici et laisser un mess je leur balance des meskineries

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 19 mai 2005, 22h21

c pas pour etre vexant mais bon il me semble que si tu fais ça c toi qui va te prendre des mesquineries...lool

enfin c ton choix et cela ne me regarde pas !

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le samedi 21 mai 2005, 13h22
et ouais... et pi sau moins moi je fais po que de parler... jafgis aussi... et relance leconomie... ahlala je devrais faire de la politik!!

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le samedi 21 mai 2005, 15h28
ho ben tu sais moi je suis dans la finance actuellement et je suis en plein production de boisson....ça marche assez bien donc bon ...pour ce qui est de la politique t'a encore du boulo...et juste une parenthese ce ne son pas les petits portes monnaies comme toi qui vont faire evoluer les choses ...enfin ce que j'en dit ...mais bon c coolque tu te soit trouver un but dans la vie tchoupy....

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le samedi 21 mai 2005, 20h44
merde alors, je me casse une semaines, et je vous retrouve en train de vous fair une scène sur le forum....... je suis vraiment important alors

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le dimanche 22 mai 2005, 13h24
JE SUIS PAS UN PETIT PORTE FEUILLE
c just que moi je nexib po mon argent et ke je ne vois po linterte detre bnlinder de noisette a ne plus savori koi en faire :p

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 23 mai 2005, 16h23

ben si je sais koi en faire ...

j'economise!je fais de la finance je ven j'achete..mais il est vrais que kan on a 250 noisettes au max on risque pas de faire des folies...lol

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›
Partagez