POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Votre joie fait plaisir à voir, c'est notre meilleure récompense!
Et nous sommes tristes pour tous ceux qui sont déçus, mais il fau se dire que tout le monde ne peut pas gagner, malheureusement.... faudra réessayer une prochaine fois, courage!
Et maintenant, je vais pouvoir aller tordre le cou à lecureuilvoyeur qui m'a lorgnée en p'tite tenue pendant mon bain de soleil et qui a eu le culot de venir le raconter ici....
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
pouvons nous voir à quoi ressemble la coupe ici ? c'est quelle coupe ?
et c'est un tableau normal le tout simple ?
romarain s'informe
oasis
Titre :
Notable
Pas encore installé
félicitations a tous les gagnants et aux organisateurs
Woopette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais pour bien définir se concour, je ne l'appellerait pas : LE CONCOUR DU PLUS BEAU NID :
Mais plutot un concour d'écriture car comme djoul l'a dit, les nids gagnants sont surchargé et a mon avis les 2 épreuves écrites ont surement influancées. Dissont lol que je suis un peu triste, j'étais sur d'etre dans les méritantes car je travail à tous les jours dans mon nid.(En plus je n'est jamais pu telephoner pour avoir un object special) Je pensait que s'étais pour aujourd'hui :( Bravo quand meme au candidats et organisateurs, je sais que se sont les juges qui décident tous:) On n'y pensera bien la prochaine fois;) Signer---Écurette bien deçu
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Message modéré
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
romarain: la coupe, c'est en fait le trophée doré.
quand au tableau, il sera créé spécialement, même nous, nous ne l'avons pas encore vu ;)
Woopette: les écrits ont forcément comptés oui, mais ils étaient en lien avec le nid ;) ne soit pas si déçue, tout le monde ne pouvait pas gagner ;)
fifinette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
BRAVO A TOUT LE MONDE GAGNANTS ORGANISATEURS ET TOUS LES PARTICIPANTS VOUS AVEZ TOUS FAIS UN TRAVAIL REMARQUABLE ET C' EST VRAI QUE TOUT LE MONDE NE PEUT PAS GAGNER......
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
quoi? j'ai rien gagné? snif snif, alors quels seront nos lois à Groupie et moi pour avoir soulagé les juges et les organisateurs en n'ayant pas participé, hein?
Gling gling :p
Amis Masqués, vous avez fini de juger, songez à relacher vos pies maintenant, elles se lassaient de rester enfermées
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Woopette :
Les nids n'ont pas été notés uniquement en fonction d'objets banques obtenus par des allopass...
ils ont été jugé en fonction de la créativité et de l'ambiance crée dedans, justement pour ne pas qu'il y ait trop d'inégalités, comme le fait que le concours se soit déroulé par catégories...
En ce qui concerne les épreuves écrites, elles permettent aussi de montrer la façon dont tu conçois ton nid....ce que tu y trouves essentiel, les raisons pour lesquelles tu attaches de l'importance à certains objets et moins à d'autre, ensuite c'est aux juges de voir s'ils trouvent dans les écrits assez d'imagination, tout en respectant les consignes données, ce qui n'a pas toujours été le cas (je ne parle pas particulièrement de toi...en fait je ne connais pas les noms de ceux qui ont rendu des textes, j'ai juste pu le voir globalement :)
Un concours du plus beau nid en ne jugeant que les nids, ça aurait d'une part laissé beaucoup moins de chance à ceux qui n'ont pas pu amménager ce nid comme ils l'entendent, comme certains débutants ou comme d'autres qui n'ont pas accès aux objets banque, et d'autre part, je pense aussi que ce concours aurait du coup duré moins longtemps ce qui aurait beaucoup moins mobilisé la population nutsyenne...peu importe le titre du concours, l'important c'est toute l'organisation qui a été fournie pour créer ce divertissement sur autant de jours, non?
C'est normal que tu sois néanmoins déçue, mais il y en aura d'autres...et si tu n'es pas arrivée en tête, ce n'est pas forcément que tu as mal été notée...peut être simplement que d'autres méritaient aussi de gagner et que ca se joue toujours à peu de points prés :)
Swann
Titre :
Notable
Pas encore installé
Alors là, je suis absolument ravi, enchanté même.
Je ne vais pas dire que ça me fait "scier" d'avoir gagné, ha ça non alors. J'adore les tableaux et j'ai hâte de voir installé dans mon nid celui gagné à la force de ma scie.
Félicitations avant tout aux organisateurs de ce superbe concours. Que de travail, je vous octroie la médaille du mérite
Félicitations également à tous les participants sans exception car tout étaient méritants. Et ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner cette fois, gagneront certainement la prochaine.