Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 octobre 2007, 11h23
Ah tiens je n'ai pas mis le nom du groupe en gras hier bah tant pis

Aujourd'hui, un ptit peu de douceur dans ce monde de brutes, avec un groupe composé de 2 filles et 4 gars (même si en regardant le clip j'ai quelques doutes ), ayant commencé sa carrière en 1976 et comptant une bonne douzaine d'albums studio, plusieurs live et un petit paquet de best of (comme de bien entendu
Donc, le groupe du jour est: Heart
La chanson du jour (et la seule que je connais d'eux ) est Alone , tirée de l'album Bad Animals sorti en 1987.

A écouter bien fort et sans modération !
@ demain pour une nouvelle chronique musicale

till now I always got by on my own, I never really care until I met you, and now it chills me to the bone, how do I get you aloooone, how do I get you alooone

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 octobre 2007, 14h04
Ayé, ch'uis plus en retard, nananèreuh ^^

Je ne suis pas très fan d'heart (euhhhhhh, sont où les gars? :p)
Par contre, quel plaisir de réentendre ZZ Top ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 18 octobre 2007, 11h14
salutations z'à vous

aujourd'hui, dans la rubrique hardrock à nini, un groupe quelque peu atypique (même s'il ne fut pas le seul), qui commença sa carrière en 1984 et ont sorti une bonne douzaine d'albums (live et best of inclus) et ont rencontré un certain succès.
Outre leurs tenues "spéciales" (jaune rayé de noir, façon guêpe quoi), ils prêchent la bonne parole. Non non ce n'est pas un canular, le nini vous propose aujourd'hui du hard rock chrétien () avec le groupe: Stryper !
Je vois déjà les regards incrédules, mais non, c'est très sérieux, la légende veut même qu'ils jetaient des bibles à leurs fans lors de concerts.
[afin d'éviter tout malentendu, je précise que je ne me moque pas de la religion chrétienne, mais avouez que du hard rock chrétien ce n'est pas courant; en plus j'aime bien ce qu'ils font]

Voilà ce que ça donne, attention les n'oreilles:
Comme quoi, DJNini n'a pas fini de vous surprendre n'est-ce-pas?
Bonne écoute et @ demain pour une nouvelle chronique déjantée

I gotta lay low just let go I gotta say no girl just go I'm saying two time girl I don't want you to stay

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 octobre 2007, 10h51
Aujourd'hui, je reprends un groupe dont j'avais parlé au début, mais je n'avais cité qu'une seule chanson et sans lien, donc je répare l'erreur, d'autant que c'est un groupe que j'aime beaucoup.
Souvenez-vous, la chanson s'appelait Walks Like a Woman de Baton Rouge. Le groupe a fait 3 albums ( +1 best of évidemment), Shake Your Soul (1990), Lights Out On The Playground (1991) et Baton Rouge (1997). Les albums sont assez galère à trouver, parfois en occaz (j'en ai trouvé un sur Price Minister).
Il est quasiment impossible de trouver des clips
  • Walks Like a Woman
  • The Price Of Love
  • Slave To The Rythm
  • Tie You Up
  • Vampire Kiss
  • Dreamin' In Black And White
  • The Ghost Of You
  • Didn't I
  • You Can Jump Alone (j'adore)
  • Hands Of Time (me semble que je te l'ai filée anti :p)
  • Love's a Loaded Gun (reprise d'Alice Cooper)
  • Not In The Mood For a Heartache
  • Doctor
  • Big Trouble
  • Bad Time Comin' Down
  • There Was a Time (The Storm)
A part les 2 premiers liens, ça ne sert pas à grand chose vu qu'on ne les trouve pas sur internet , alors achetez les albums (surtout le dernier )
@ demain pour une nouvelle chronique   (ou un recyclage d'une ancienne en mieux :p)

dogs at bay are screaming, cats are scratching deep, valentines are bleeding, you're not what I neeeeeed, find your destination in your danger zone, lover's leap is waiting you can jump alone

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 20 octobre 2007, 10h57
Bien le bonjour en ce beau week-end froid mais ensoleillé
Aujourd'hui une fois n'est pas coutume on va commencer par une image, pour introduire au groupe du jour:
ça résume assez bien la situation
Tout ça pour dire que le groupe du jour est composé uniquement de filles et a pas mal cartonné avec ses 2 premiers albums sortis en 1988 (baptisé comme le nom du groupe) et 1990 (Rev It Up), je veux bien entendu parler de Vixen.
/! ça y va dur sur le maquillage et la laque dans les crinières
Certes le style n'a rien d'original mais c'est sympa d'avoir du hard rock chanté par des filles pour une fois
girl power
@ demain pour une nouvelle découverte made in Nini

I want you to rock me roll me you won't get lonely 

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 20 octobre 2007, 14h35
Effectivement, tu m'as bien filé la chanson de Baton Rouge, et j'aime bien ce groupe. Vixen se laisse bien écouter, aussi ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 21 octobre 2007, 10h09
allez, c'est pas parce qu'on est dimanche qu'il faut faignasser au lit
Aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe dont le premier succès auprès du public a été maintes fois diffusés à la radio.
Il n'est pas catégorisé dans hard rock mais plutôt dans rock alternatif (ça me fait penser à un autre groupe dont je pourrais parler plus tard ).
Si je vous dis que le clip de leur premier chanson contient les photos d'enfants disparus ou fugueurs (certains ont pu être retrouvés grâce à ce vidéoclip d'ailleurs), ça ne vous dit rien? Si si, je vois une petite lumière s'allumer au fond des znoeils. Je veux bien entendu parler de Soul Asylum et de leur chanson Runaway Train.
En plus de cette chanson belle mais pas vraiment joyeuse, je vous en mets une autre que j'adore, plus gaie
Passez un bon dimanche et @ demain pour de nouvelles aventures musicales

put me out of my misery I'd do it for you would you do it for meeee we will always be busy making miseryyyy 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 22 octobre 2007, 10h17
le nini vous a achevés on dirait, seul antinutella1er reste, ses rastas lui protège ses pauvres petits tympans :p

En ce début de semaine maussade et pas chaud du tout on va vous déboucher les n'oreilles avec un titre qui doit bien avoisiner les 10 ans maintenant. Le 2 titres d'ailleurs est très joli (style mandala dessus). C'est encore un groupe de rock alternatif, je ne sais plus pourquoi j'y repensais donc je vous le remémore (parce qu'il est inutile de le présenter): Smashing Pumpkins !
Bonne journée tout le monde et à demain pour une nouvelle zik

despite all my rage I am still just a rat in a cage

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 22 octobre 2007, 19h20
Oui oui, je suis toujours là, fidèle au post ^^
Je connaissais effectivement Soul Asylum avec Runaway Train, mais je n'avais pas vu le clip. Le reste, j'ai découvert ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 23 octobre 2007, 10h33
gentil anti, brave bêbête

Aujourd'hui, une seule chanson, parce que je n'ai pas les znoeils en face des trous
Le groupe du jour est un groupe de nu metal (prononcez "niou"), un dérivé du rock alternatif et qui apparemment est apparenté au métal chrétien.
Je ne connais qu'une chanson d'eux, celle-ci ayant été écrite (apparemment également) suite aux tueries dans les écoles américaines.
Le groupe est donc P.O.D. (pour Payable On Death il semblerait) et la chanson est:

N'aies pas peur anti, ça ne crie pas
@ demain pour d'autres expériences musicalement niniesques

we are we are the youth of the nation we are we are the youth of the nation
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31100 suivant ›
Partagez