bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je t'aime et je te trouve à mon goût et si tu ne m'aimes plus ce sera la cerise sur le gâteau et là je quitterais surment le village et même peut-être nutsy...
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oh mais ça va , il a raison on dirais que se n'ait pas réssiproque
Beaugosse
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
moi je t'aime de tout mon coeur tu es l'écureil de ma vie je l'est su dès que je t'ai vis mais si tu es sure que se sois ressiproque et que tu es prêt à t'engager alors je veux bien.
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
dîtes le allez y puisque depuis le début il y a eu tormide mais zack est arrivé il à cassé une semaine après qu'on se soit mis ensemble et là vous dîtes que je n'aime pas beaugosse et ba dit donc si je vous enerve tellement je peux partir vous avez juste a le dire et après les mâles ne me ferons plus de mal et je n'embetterais plus personne
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bomba partie pleurer dans son nid esperant qu'un mâle qui l'aime vraiment et qui ne doute pas de ses sentiments vienne frapper a sa porte
Beaugosse
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Beaugosse va frappé chez bomba elle lui ouvre il lui sèche ses larme et il l'embrasse
Beaugosse
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bomba je t'aime et quand tu es triste je suis encore plus triste
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
boma se laisse embraser mais tout à coup elle fait un malaise et doit être emmener à l'hospital et les docteurs disent qu'il faut qu'elle y reste jusqu'a jeudi pour analiser les causes du malaise
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ba, on sait tous que s'est parce que elle est amoureuse
Beaugosse
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Beaugosse est très inquiet il restera jusqua Jeudi avec sa bien aimé pour la réconforté