Oui excuse moi Mélonie, je m'étais assoupie là. Un petit coup de fatigue. Mais où sont passés POUPEE et Totonho ? partis sans faire de bruit. Ils auraient pu me réveiller avant de partir :'( Ok pour boire un verre, mais moi ce sera plutôt une tasse d'infusion là, je ne tiendrai pas l'alcool. Et toi champagne je suppose non ? Barman !
bonjour les touristes ;)
Titinho, oui completement mégalo l ancien créateur du village mdr "Rez city"
Midomousse, melodie ca fait plaisir de vous voir et diana doit etre aux anges
bonne journée a tous et a toute
Merci Marronne, toujours fidèle au poste malgré le boulot insurmontable occasionné par le concours tavernique. Hé oui qu'un neurone Marronne (waouh ça rime en plus) donc dur dur de compter au delà de quatre, même avec ton boulier non ? Aïeeeeee !!! C'était une blague bourrique va !!!
Comme tu dis je suis aux : Merci mes ami(e)s pour cette belle surprise.
Ho diana quel bel ange ! Je suis à la recherche de Marronne, quelqu'un l'a vue ? Je voulais lui demander de me faire un masque au chocolat comme elle me l'avait si gentiment proposé. Et là j'en ai besoin. Alors personne ?
Détrakeur se dit que si Joke en a terminé avec ses problèmes de....transit...Il va être vert de rage, de lire ces lignes, mouaaaahhh !!!
disons que c est plus joke hier et marronne aujourd hui qui ont besoin de masque au chocolat
marronne passe devant la glace et aaaaaaa j ai eu peur :D