Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) Bar des Gaules

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3199 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 05 octobre 2006, 19h46
Joke sort du bar en courant et rattrappe soozie. Ne part pas ! Discutons tous les deux. Tu es d'accord ?

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 19h50
D'accord...
Soozie a l'air un peu confuse... Les fantômes, les verres de lait, tout çà tourne dans sa tête et donne un mélange diaphane et gélatineux.

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le jeudi 05 octobre 2006, 20h23
Ho mélonie que fait-tu ici ça c'est une grosse surprise !! tu vas déménager super !! tu vois quand je te demander si tu voulais venir dans mon village ba voila maintenant c'est casiment fait super !! je suis super contente pour toi tu vas pouvoir t'éclater j'espère !! mais surtout ne te laisse pas avoir par nutsou :p un ptit verre de jus d'orange peut-étre ?? juco n'as pas le droit  la cervoise :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 05 octobre 2006, 20h32

Mélonie belle Mélonie vous ne pouvez etre un numero puisque sans vouloir me torpiller y pas foule a ma porte!!!! je vous invite pour mieux vous attraper dans mes filets mes laissez vous pecher belle Mélonie!

Pour votre galerie pas de soucis venez me voir on mettra ça sur pied tre chère!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 06 octobre 2006, 06h17
petit café calin du matin, vous me manquez
Melonie bienvenue a toi et fait attention a cette bambe de dragueur  bonne journée a tous

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 06 octobre 2006, 08h02
Marronne t pas cencée porter le café le maatin c moi qui lefait maintenant alors hophophop au lit et tu bouge plus sinon joke et moi devrons te religoter!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 octobre 2006, 09h27
Marronne quel café ! On voit que tu tiens la forme avec ton repos forcé. Te font pas trop de misère les garçons ? Tu me le dis à la prochaine évasion,  que je m'occupe de leur cas. Allez va vite te coucher petite imprudente, tu risques de chuter avec ce qu'il te mettent dans la nourriture. File ! Je viendrai te faire de la lecture plus tard. Ou alors un petit pendu ? Je sais que tu adores ça. Comme tu veux tu "choises".

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 06 octobre 2006, 09h43
Bonjour. Je savais bien que Nutsou n'aurait pas dû détacher marronne. Elle recommence à nous apporter le café le matin. Et avez vous vu celui là il est encore plus suspect que les autres. Il y a des éclairs

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 octobre 2006, 12h29
Des éclairs, où donc, où ça ? J'adore les éclairs au chocolat ou encore mieux à la crème pâtissière. Joke où sont-ils donc ces éclairs ? Dis vite ne me fais pas languir plus longtemps s'il te plaît.

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le vendredi 06 octobre 2006, 13h29

hihi dianaplume pense à moi j'adore les éclairs aussi ! juco se retourne et vois une montagne d'éclair au chocolat !! les prends tous et s'en vas vite !!! mais avec gentillesse en donne à dianaplume qui était sur son chemin :p

et voila pour tout le monde :p

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3199 suivant ›
Partagez