Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke sort du bar en courant et rattrappe soozie. Ne part pas ! Discutons tous les deux. Tu es d'accord ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
D'accord...
Soozie a l'air un peu confuse... Les fantômes, les verres de lait, tout çà tourne dans sa tête et donne un mélange diaphane et gélatineux.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho mélonie que fait-tu ici ça c'est une grosse surprise !! tu vas déménager super !! tu vois quand je te demander si tu voulais venir dans mon village ba voila maintenant c'est casiment fait super !! je suis super contente pour toi tu vas pouvoir t'éclater j'espère !! mais surtout ne te laisse pas avoir par nutsou :p un ptit verre de jus d'orange peut-étre ?? juco n'as pas le droit la cervoise :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mélonie belle Mélonie vous ne pouvez etre un numero puisque sans vouloir me torpiller y pas foule a ma porte!!!! je vous invite pour mieux vous attraper dans mes filets mes laissez vous pecher belle Mélonie!
Pour votre galerie pas de soucis venez me voir on mettra ça sur pied tre chère!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
petit café calin du matin, vous me manquez
Melonie bienvenue a toi et fait attention a cette bambe de dragueur bonne journée a tous
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Marronne t pas cencée porter le café le maatin c moi qui lefait maintenant alors hophophop au lit et tu bouge plus sinon joke et moi devrons te religoter!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne quel café ! On voit que tu tiens la forme avec ton repos forcé. Te font pas trop de misère les garçons ? Tu me le dis à la prochaine évasion, que je m'occupe de leur cas. Allez va vite te coucher petite imprudente, tu risques de chuter avec ce qu'il te mettent dans la nourriture. File ! Je viendrai te faire de la lecture plus tard. Ou alors un petit pendu ? Je sais que tu adores ça. Comme tu veux tu "choises".
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour. Je savais bien que Nutsou n'aurait pas dû détacher marronne. Elle recommence à nous apporter le café le matin. Et avez vous vu celui là il est encore plus suspect que les autres. Il y a des éclairs
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Des éclairs, où donc, où ça ? J'adore les éclairs au chocolat ou encore mieux à la crème pâtissière. Joke où sont-ils donc ces éclairs ? Dis vite ne me fais pas languir plus longtemps s'il te plaît.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé