antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
...................
Petiteuh oui mais espiègleuh Maya (arf, quand Alzheimer vous guette :/)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
sailor moon sailor moon uneuh fille pas commeuh les autreuh
sailor moon sailor moon vers l'aventure elle nous emporte
(ahhhhhhhh bernard minet, qu'ils étaient beaux tes génériques XD)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dragon ball Z, le gentil sangohan, dragon ball Z combat tout les méchants, dragon ball Z il a tous les pouvoirs, dragon ball Z la force et le savoir (Hummmm Arianne comme tu chantais bien...autant de talent que Minet..et que ses copains les musclés... ahhhh les boulets de AB)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Olive et Tom ils sont toujours en forme, Tom Olivier sont super entraines, Tom Olivier ils sont venus pour gagneeeer (aaaah ces fameux matches de foot qui duraient chacun 5 episodes, avec ses ralentis, ses ballons qui parcourent un terrain de 30km de long, ses personnages bouches bees, ses super commentaires...)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne (un peu comme moi quoi :p)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nicky larson ne crait personne!!!
*Je ne peux m'empecher de passé quand c'est les mangas... * à moi !
Et tous les orages, l'océan déchainé,tous les gros nuages qui viennent la menacer,ne pourront jamais l'empêcher de gagner!!!Nadia, le secret de l'eau bleu ^^
* resors, n'a surtout pas cassé l'ambiance*
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Caaapitaine flamme tu n'es pas, de notreuh galaxie, mais du fond de la nuit, capitaine flamme (arf, on voit bien que je ne suis pas de la même génération, je ne connais pas ce que vous chantez :/)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Il revient (tadada) Albator (tadada) le capitaine corsaire (mdrrr antinutella, c'est la génération Club Dorothée qui se réveille :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Filles d'aujourd'hui, enfants de la formeuuu, nous aimons rire et danser... Cat's Eyes, signé signé Cat's Eyes (loool pourtant on ne doit pas avoir tant d'ecart d'ages que ca, si ?)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Un collège fou fou fou où tout le monde est fou (nous ça serait plutôt un forum fou ^^)
Un collège fou fou fou et rien que pour nous
(j'ai failli mettre le générique de cat's eyes à la place d'Albator :p)