crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
MOI !!!! Quels seront les lots ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un appareil photo pour le Safanut comme premier prix et des jumelles pour les 2° et 3° prix ! Ensuite, on retrouve des prix plus classiques avec un filet garni et des conserves "maison"!
Tout le monde à sa chance!
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est à quelle heure ?
J'espère gagner des conserves maison...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dans la soirée s'il y a assez de participants évidemment!
je te souhaite bonne chance pour les conserves maison! c'est vrai qu'elles sont faites dans les cuisines du GilbertCafé!
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je reviendrai ce soir, alors.
Je vais devoir m'en aller. A ce soir.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A ce soir Crockine! et range tes placards! on ne sait jamais ! au cas où tu remporterais toutes les conserves maison! lol!^^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le lot o est reporté faute de participants......désolé pour toi Crockine mais sans doute qu'à la rentrée, nous aurons plus de candidats pour ce loto!
Je garde les même lots de toute façon comme ça, il n'y aura pas de tricherie de ce côté là! Et tu auras encore toutes tes chances pour les onserves...! :D!
Bon qui a un petit creux ou soif?
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
juste le jour où je viens lui filer la main, il trouve le moyen d'organiser un truc où tout le monde va rapliquer et où je vais pas pouvoir m'en sortir!!!!! Pales moi d'une galère, je voudrais pouvoir jouer moi aussi... de toutes façons je gagne jamais rien.... enfin on va faire avec!!!
donc trash c'est poubelle.... oven c'est four....mais ousse qu'il est ce ##### lave-vaisselle?????
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
pas grave, Gilbert. Je viens de réparer ton lave-vaisselle. Comme ça Bonniface sera content...
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rillettes débarque à Flûte-enchantée, comme dans tout bon village il y a un café, mais un café de cet envergure, ça, elle n'en a jamais vu.
Bonjour gilbert, ça ne m'étonne pas que ça soit toi le tenancier d'un endroit si tendance. Et puis je vois qu'il y a des programmes de jeux, ça promet de bonnes soirées.
Est-ce que pour commencer la matinée je pourrais avoir un chocolat, parce que j'ai peur que tes cocktails ne soient un peu trop durs à encaisser.
Mais c'est normal la mousse qui sort de la cuisine ?? :-D