tout à coup Gilbert est projeté en l'air. !! Il retombe et est encore projeté en l'air.
Crocknoisette assiste de loin à la scène, éberluée... Il semblerait qu'un phoque joue avec Gilbert comme avec une balle !!!
bon, j'arrive, Gilbert, je te lance une bouée et je te ramène au bord....
C'est pas la peine, ils sont copains tout les deux, il va s'en sortir haut la patte !!! par contre il faudrait mettre un fillin, pour empécher candy de sorti de nouveau du chenal. Allez tu me donnes un coup de patte ? Toi à gauche et moi à droite, et on tire puis on fixe !!
Gilbert ? Comment vas tu ? A ce que je vois tu aimes toujours le RODéO !!! Il fallait le dire plus tot ? Bon, pour la foir d'automne je te préparerais rien que pour toi un rodéo !!!!
Bon, on à réussi, merci à toi Crocknoisette, c'était sympa !!! Tu veux une glace ? Bon gilbert, tu arretes de jouer, viens en manger une aussi avec nous un e glace ?!!!
Crocknoisette lâche sa glace qui aterrit sur les pattes d'Aventurier.
C'est vrai qu'un phoque avec un aileron, ça n'existe pas !!!
Alors Crocknoisette et Aventurier (qui les pattes toutes poisseuses) s'élancent une bouée à la main vers le lac (ou la mer, ils ne savent plus...) style "alerte à Malinut".
Mais quels inconscients... trois écureuils et trois bouées face à un requin, cela ne fera jamais le poids....
Escuse moi, mais je faisait ma petite sièste !!!! Bon au boulot, ................;bon tu l'attrape la bouée rouge ? Un petit éffort, tu y mets vraiment de la mauvaise volonté !!!! Depuis le temps , quand meme !!!
Hé gilbert, tu disais qu'il y avait un requin, mais regardes mieux derrière toi .................;il y en a tout un groupe !!!!!Vite, nages plus vite, en attendant je lance des flèches, et des pierres avec mon lance pierre !!! VITE !!!!!!!!!!!!!!NAGE §§§§§
ben dis donc, tu as eu de la chance, regardes, il y a tout un troupeau maintenant !!! Tu as eu chaud !!
Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu étais dans l'eau ? Tu sais bien que ce n'est pas le moment de jouer, nous avons tellement à faire !!! Sacré Gilbert !! Tiens bois, un grand café ! A la tienne