Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31100 suivant ›

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 29 septembre 2006, 19h27
Alerte alerte ! Candy s'est échapé, l'eau a fait un gros trou dans le bassin. Il est vide ! Il faut qu'on fasse quelque chose ou elle va geler. La mer n'est pas chaude en se moment ... Au moins, elle ne s'échoura pas avec l'eau qu'il y a dans le village ! On doit se mettre en tenu de plongée pour aller au marché.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 septembre 2006, 11h03
Candy échappée du Parc Aquatique??? Es-tu sûre Loala?

Tu l'a reconnue avec certitude? Elle avait bien le chapeau d'Aventurier sur la tête n'est-ce pas?

bon de toute façon, Candy ou pas , faut qu'on y aille! Je vai shcercher ma tenue de plongée et avec le canoë à moteur on va la chercher. D'abord on va tenter de l'appeler, normalement elle sait répondre à son nom:

CAAAANNNDDDYYYY!!!!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 01h57

tout à coup Gilbert est projeté en l'air.  !! Il retombe et est encore projeté en l'air.

Crocknoisette assiste de loin à la scène, éberluée... Il semblerait qu'un phoque joue avec Gilbert comme avec une balle !!!

bon, j'arrive, Gilbert, je te lance une bouée et je te ramène au bord....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 01 octobre 2006, 11h18

C'est pas la peine, ils sont copains tout les deux, il va s'en sortir haut la patte !!! par contre il faudrait mettre un fillin, pour empécher candy de sorti de nouveau du chenal. Allez tu me donnes un coup de patte ? Toi à gauche et moi à droite, et on tire puis on fixe !!

Gilbert ? Comment vas tu ? A ce que je vois tu aimes toujours le RODéO !!! Il fallait le dire plus tot ? Bon, pour la foir d'automne je te préparerais rien que pour toi un rodéo !!!!

Bon, on à réussi, merci à toi Crocknoisette, c'était sympa !!! Tu veux une glace ?    Bon gilbert, tu arretes de jouer, viens en manger une aussi avec nous un e glace ?!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 01 octobre 2006, 12h11
Mais gilbert n'est pas rassuré du teout...il n'a pas reconnu Candy dans cet animal qui le poursuit et cherche vainement à attraper la bouée lancée par Croknoisette... Il nage à toutes pattes sans se retourner de peur de perdre de la vitesse.... et il sent qu'il se fait rattraper...

A l'aide! A l'aide!

Vous êtes sûrs que c'est Candy ça? arrive-t-il à bredouiller à Croknoisette et à Aventurier sur leur canoë.....
Moi, je crois qu'Erureuil nous préparait un autre spectacle avec d'autres animaux comme des re...re....re....requins!
A L'AIDE!!!!!!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 15h39

Crocknoisette lâche sa glace qui aterrit sur les pattes d'Aventurier.

C'est vrai qu'un phoque avec un aileron, ça n'existe pas !!!

Alors Crocknoisette et Aventurier (qui les pattes toutes poisseuses) s'élancent une bouée à la main vers le lac (ou la mer, ils ne savent plus...) style "alerte à Malinut".

Mais quels inconscients... trois écureuils et trois bouées face à un requin, cela ne fera jamais le poids....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 01 octobre 2006, 17h45
Hé les copains faudrait que vous vous dépêchiez un peu pour venir me secourir!

Dans "Alerte à Malinut" ils se pressent davantage pour sauver les victimes...!

Gilbert pense qu'à leur décharge, ils n'ont pas les maillots de bain rouge...c'est ça qui doit donner de la vitesse....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 01 octobre 2006, 18h11

Escuse moi, mais je faisait ma petite sièste !!!! Bon au boulot, ................;bon tu l'attrape la bouée rouge ? Un petit éffort, tu y mets vraiment de la mauvaise volonté !!!! Depuis le temps , quand meme !!!

Hé gilbert, tu disais qu'il y avait un requin, mais regardes mieux derrière toi .................;il y en a tout un groupe !!!!!Vite, nages plus vite, en attendant je lance des flèches, et des pierres avec mon lance pierre !!! VITE !!!!!!!!!!!!!!NAGE §§§§§

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 01 octobre 2006, 18h32
Nage! Nage! Que tu m'dis mais ch't'y verrais moi au milieu des requins en train de nager...! ça fait déjà une demie heure que j'y suis et je commence à fatiguer là...j'arrive pas trop à attraper la bouée rouge...
Ah ça y est....je l'ai! Tire fort mainteant ! Lâche ton arc 2 secondes et tire moi de là si tu peux.....!

Ouf! Merci à tous...j'ai bien cru que j'allais y rester cette fois! Sacré Erureuil ! Quelle surprise il nous a réservée! Bon mais on devrait peut-être penser à les canaliser pour les renvoyer dans leurs bassins vous ne croyez pas?

gilbert s'ébroue et ses rastas sont tout dégoûlinants et raides...Une bonne douche chaude voilà ce qu'il lui faudrait !

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 01 octobre 2006, 18h53

ben dis donc, tu as eu de la chance, regardes, il y a tout un troupeau maintenant !!! Tu as eu chaud !!

Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu étais dans l'eau ? Tu sais bien que ce n'est pas le moment de jouer, nous avons tellement à faire !!! Sacré Gilbert !! Tiens bois, un grand café ! A la tienne

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31100 suivant ›
Partagez