Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3140 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 juillet 2006, 22h50
POUPEE est allée voir les superbes sculptures de sables... Elle est émerveillée...  Que c'est beau....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 13 juillet 2006, 00h50
superbes ces sculptures ....quel travail ...!
pour le tadem   pas de problème  ...je suis partante Nestor ...si POUPEE donne son accord  bien sur ....!  de toute façon  je vais mettre un casque ...donc  je ne crains  ni les chutes ...ni les coups ...de pattes  ...hihihi!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 13 juillet 2006, 06h52

..Nestor est rassuré quant à son avenir. Pimprenelle a vu dans sa boule de cristal que de bonnes choses le concernant. Il continue son chemin du côté de la plage, et là il aperçoit, de géantes sculptures de sable...

..magnifiques!..de vraies oeuvres d'art !..bravo les artistes!...

..Mélonie se trouve non loin de Nestor...

..jolies ces sculptures! pas vrai Mélonie?..j'ai laissé mon tandem au Café Amore!..prends ton casque!..après, j't'emmènes faire un tour !..et n' t'en fais pas pour Poupée!..elle préfère les balades en moto!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 13 juillet 2006, 12h37
et bien allons pédaler Nestor  j'ai mon casque .....assortie à mon petit haut...!
  la moto  c'est pour POUPEE ...ben oui elle n'a pas à pédaler ...elle   ...toujours très prévenant avec ta bien-aimée  toi .....mdrrr
après notre ballade j'irai  voir Pimprenelle ...j'ai envie de savoir .....ce que me réserve mon avenir ....dis Nestor  Pimprenelle ....elle "voit " vraiment bien dans sa boule de cristal??,,

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 13 juillet 2006, 16h41
poutou , elle , choisit d'aller voir quels stand été présenté .... puis elle chosit d'aller manger une glace ....

tient poupee , tu veux venir maner une glace avec moi , je te l'offre .... ???

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 13 juillet 2006, 19h59
Oh! C'est gentil ça poutou! Bien sûr, je t'accompagne... je vais prendre une coupe aux fruits des bois avec plein de chantilly... mmmhhh.... j'en salive déjà rien que d'y penser!

Et après ça, pour te remercier de m'avoir invitée, nous irons voir les colliers en coquillage et je t'en offrirai un, tu pourras le choisir...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 14 juillet 2006, 11h12

..çà va Mélonie!..pas trop épuisée?..j'aimerais bien tester le tandem!..faire le tour du village!..j'ai mis un chronomètre sur le guidon!...

..Pimprenelle!..c'est la meilleure voyante de tout Nutsyland !..elle voit tout dans sa boule de cristal..même quand elle a les yeux fermés!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 14 juillet 2006, 14h27
fatiguée  moi  ??   !!!    nonnnn    faisons le tour du village si tu veux .....!  mélonie se dis  ..que dans les montées  ....et bien Nestor pourrait toujours pédaler seul  ...si elle était trop épuisée  ..hihi
Pimprenelle voit tout dans sa boule ...mème les yeux fermés ...waouuuu  trop forte  ....!!  ben j'irais dès notre arrivée ...!

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le vendredi 14 juillet 2006, 18h08

ptiteplume voit passer non loin de son stand, Nestor et Mélonie sur un tandem.....

ohé Nestor! arrêtes-toi quelques instants! viens voir Mélonie! j'ai de bonnes gourmandises! des cookies, des muffins, des guimauves! tenez!voilà des cookies aux noisettes et au chocolat! je vous les offre! ils sont très bons et pleins de vitamines! vous en aurez besoin pour faire du tandem surtout du côté de la Pinède! là-bas çà grimpe drôlement !...

après s'être goinfrés de cookies et de friandises, Nestor et Mélonie repartirent. ptiteplume continua sa vente en hurlant....

par ici ! venez par ici vous régaler! et pour la cuisine, c'est ici qu'on trouve les meilleures huiles d'olives nature ou parfumées à la lavande, au romarin......

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 14 juillet 2006, 21h42
merci ptitplume tes gourmandises étaient excellentes ...miam.......bon  et c'est reparti  ....tjrs en forme Nestor ...!  
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 3140 suivant ›
Partagez