Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1252 253 254 255 256 257 258 259346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 02 novembre 2008, 21h45
C'était donc faisable techniquement. Mais vous ne l'avez pas fait en raison de règles de gestion qui, désolé de le voir comme ça, ne semblent s'appliquer qu'au four.

Pour ce qui est des doublons, je pourrai reprendre ce que je disais à reinnette pour le biberon, mais je fatigue.
De même, je renonce à t'expliquer qu'àmha, il y a peu de chance que quelqu'un qui a pu acheter le four-déco 1 an avant la sortie du four-établi regrette son geste 1 an + tard. Ou qu'il aurait suffi de surveiller les ventes en coop pour que l'objet devienne rare 1 an après.
Je ne t'interrogerai pas sur le devenir de tous ces objets inertes (dès leurs créations pour la plupart) qui continuent de sortir tous les mois en banque ou occasionnellement pour les évènements.
Je ne chercherai pas à savoir comment tu en arrives à penser que quelqu'un risque d'acheter un meuble dans l'échoppe meuble, pas à la coop, qui n'a pas le même nom, un prix bien plus élevé (et qui le rend  inaccessible aux nouveaux), une description explicite, juste une vague ressemblance avec un établi d'un métier réservé aux gens avancés dans le jeu, au lieu de cet établi.
Ni à comprendre pkoi tu sembles estimer ce risque bloquant alors que rien n'est fait pour, par exemple, aider les villageois au marché à ne pas acheter des établis qu'ils ne peuvent utiliser, truc infiniment plus probable et qui touche les nouveaux (un truc basique dans ce sens serait de mettre les prérequis dans la description de l'objet; 30m de plus sur la problématique et ca s'impose au joueur)

Je préfère donc te laisser avec tes règles de gestion, je ne t'embêterai plus à chercher à les comprendre.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1252 253 254 255 256 257 258 259346 suivant ›
Partagez