Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1250 251 252 253 254 255 256 257346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 02 novembre 2008, 11h03
Je vois pas le rapport. Le four sera l'établi de la cuisine oui, bien sur. Mais pas besoin de le mettre de côté pour ça. Je n'ai pas de position, j'essaye de comprendre la votre.

Pour le visuel, je ne pensais pas avoir un truc complètement différent. Juste changer la couleur d'un bouton ou même celle du four en blanc. Tu appelles ça du bidouillage, moi j'y vois d'abord un compromis. Peut-être que ça n'aurait pas marché, peut-être que même au bout de 2 ans, les gens veulent toujours le four qu'ils voient dans le nid des autres et parfois à un prix délirant au marché, pas un autre. Mais ça valait pourtant le coup de leur proposer, car c'est possible :

31/10 19h57 dernier paragraphe : ce n'est tout simplement pas ce que je propose. Le four déco reste comme il est, le four établi aussi. Ce sont deux objets différents, les gens n'ont pas à regretter d'avoir acheté l'un plutôt que l'autre (j'ai zappé la banque au passage). Ils ont acheté dans meuble un four-déco, car ils le voulaient en déco dans leur nid. S'ils souhaitent bosser la cuisine ils achèteront le four-établi quand il sort dans établi. Penses au four à bois : est-ce que les gens vont regretter de l'avoir commandé à la banque parce que le four sort? Je ne pense pas.

00h24 : j'ai répondu au 2 premiers paragraphes : pas de disparition en base, ce qui rend caduques tes remarques. Idem pour le PS de 00H36 : pas de suppression en base.

18H05 : 2eme paragraphe : retour vers 00H24... 3eme : non, c'est probablement pas optimal. C'est pas ça la question, la question c'est "est-ce faisable?". Si tu veux qu'on parle d'objets inutiles qui deviennent des épaves y en a eu plein, parfois pour le plaisir d'une seule personne...

Bref, je ne saisis pas. En fait plus je te lis, plus j'ai l'impression que c'est bel et bien faisable mais que ca te répugne (bricolage, bidouillage, truc foireux). Donnes moi plutot un obstacle clair.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1250 251 252 253 254 255 256 257346 suivant ›
Partagez