Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1249 250 251 252 253 254 255 256346 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 01 novembre 2008, 23h30
c'est marrant... Ca te paraissait évident, mais on se fatigue depuis le premier jour à dire qu'on le met de côté pour un établi et visiblement vous n'avez jamais tilté. Par ailleurs, je n'ai vraiment pas le sentiment d'être dans un "débat" aux allures de concertation "positive" - mais plutôt dans une joute écrite où tu cherches à nous mettre en défaut depuis plusieurs semaines. Ta position ("officielle" du moins) ne m'est pas apparue évidente. Comme quoi faut expliciter clairement sa pensée.

Je pensais d'ailleurs de mon côté que la réponse était claire : c'est non - comme ça l'était il y a quelques semaines lorsque vous avez relancé le sujet du four. La variante que tu proposes de faire un doublon avec un four version déco qu'on appelle pas pareil, c'est vraiment du bidouillage de première. C'était quoi votre objectif déjà ? C'était bien d'avoir l'objet en question (c'est à dire le visuel existant disponible dans votre nid). Là, et tes motivations m'échappent, tu pars sur l'idée d'ajouter un objet coute que coute qui ressemble à un four, même si c'est pas le même visuel....  Ca s'éloigne clairement des revendications initiales.

Pour les explications détaillées sur le "non c'est pas jouable", je les ai déjà données dans les posts précédents et dans les premiers échanges sur le sujet. Toi tu finis par "aucun obstacle", moi je maintiens ce que j'ai déjà écrit.
- 31/10 19h57 dernier paragraphe
- 01/11 00h24 2 premiers paragraphes + PS de 00h36
- 01/11 18h05 : 2e, 3e paragraphe

Si tu n'as pas saisi, je ne vois malheureusement pas trop en quoi développer.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1249 250 251 252 253 254 255 256346 suivant ›
Partagez