Daminou-Masqué
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mes bulles ! mes bulles ! ah mais tu vas voir qui va très bientôt en faire !
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi, et moi !! Est ce que je peux participer ? mais pas en temps que juge ni candidat. J'ai bien compris moi que les inscriptions était closes (petite grimace moqueuse à Daminou-Masqué). Non je voudrais participer pour être mesquiner. j'ai jamais été mesquiné moi. Est ce qu'il y aura un classement des plus mesquinés ?
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stanley, si tu veux vraiment connaître le sentiment que l'on ressent après avoir été mesquiné ... Bonne chance à tous les participants !
Un pti truc que j'auarit du dire depuis longtemps : ce n'est pas Gélatine qui est brulée ! A moins qu'elle vienne de se mettre aux lentilles !
Daminou-Masqué
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Devant le peu d'objections que suscite ma candidature (à part une écureuillette mal lunée en forme de caramel mais dont les déclarations dénuées de tout bon sens n'ont finalement pas grand intérêt), je m'autoproclame donc candidat de dernière minute à ce concours.
Je souhaite une bonne chance à tous mes infortunés adversaires que je ne manquerai pas de renvoyer d'où ils viennent, c'est à dire dans leur lit de bisounours où ils pleureront tous les malheurs qu'ils auront dû subir tout en serrant fort contre leur coeur leur bouilloire en peluche.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Daminou-Masqué: tu n'as pas du saisir mon dernier message. Les inscriptions sont closes, tu ne peux donc pas participer. De plus il est formellement interdit de mesquiner les candidats ainsi que les juges.
En cas de comportement contraire au réglement que tu n'as pas du bien lire... tu recevras un rapport d'abus, et si tu persistes à te distinguer des autres, ton compte sera fermé.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah les menaces, les menaces! :p clicmoadroa tu vas voir que je ne vais
pas te laisser parler comme ça à Daminou-Masqué. Il a le droit de
participer bon :p
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais dis moi Bridgess (dont je tairai le vrai nom par tact humm...), tu m'as l'air au courant de beaucoup de choses...
Humm c'est vrai qu'en volant le courrier d'autrui on en apprend...
Alors qui est ce daminou? tu ne devrais pas prendre mes menaces à la légère...si tu refuses de coopérer, je vais m'occuper de tes couettes rebelles...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Devant tant d'insistance je suis allé mener moi même ma petite enquête, c'est que sur Nutsy.net on prend son devoir d'administrateur au sérieux ! Quelle ne fut pas ma surprise de constater que s'il s'agit en fait bien d'un double compte, son maître n'est autre que clicmoadroa !
A quel sorte de double jeu s'adonne-t'elle alors ? tout cela me parait de plus en plus trouble...
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf alors il semblerait que damien soit également corrompu... ça ne peut être que l'oeuvre de Bridgess.
Il n'y a que cette écureuillette aux couettes insolentes pour oser manipuler un admin de la sorte.
Mes doutes se dissipent, Bridgess serait également Daminou-Masqué. Sa place dans le concours est menacée, si daminou récidive, Bridgess en payera les frais!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors là je dis stop!!! Ce matin je reçois um message plein de bonne humeur et de bisous d'un certain Grosbisou à la couleur douteuse;en règle général je n'ai pas particulièrement de soucis avec les bisous,mais je viens d'apprendre qu'ils trainent lui et ses compères une sale maladie du nom de bisouillisse aigue!! Le fin du fin étant que l'un d'entre eux était il y a peu mon voisin de palier!!
D'autre part quelle ne fut pas ma surprise quand aux alentours de l'heure du déjeuner je reçois un cadeau m'explosant en plein museau,accompagné des revendications de Daminou-Masqué!!
M'enfin je ne suis tout de même pas responsable si il ne sait pas lire un calendrier!!! :P
Alors voilà ça suffit! Comment voulez vous qu'un juge fasse correctement son boulot en étant peut être atteint d'une grave maladie et en se faisant agresser de la sorte?
Le comité d'organisation du concours se doit de réagir!! :P