et maintenant la game casse noisette!!
:
procurez vous meme le TATOUAGE CASSE NOISETTE.!!!!!
Avis à toutes les participantes du concours Miss Nutsy 2006 ! Voyez je que j'ai commandé
Comme cela même si je ne suis pas élue j'aurais tout de même ma couronne
alors???regardez bien un peu partout en bougeant vos yeux d'oucement!!
L'illusion de mouvement de certaines des roues se produit uniquement dans notre vision périphérique. Sitôt qu'on fixe une roue, elle s'arrête de bouger, mais pas celles qui se retrouvent en périphérie par rapport à elle. Bien que cette illusion ne soit pas complètement expliquée, on sait que l'ordre dans lequel sont placées les quatre zones de couleur et de luminance différente est déterminant. Plus spécifiquement, le mouvement illusoire tend à se produire d'une région noire vers une région foncée adjacente mais de luminance plus élevée (ici le bleu) ou d'une région blanche vers une région adjacente colorée mais de moindre luminance (ici le jaune).
vous en voulez d'autre??
Et attendez avec la couronne j'ai aussi commandé la robe de soirée qui ira avec. Jugez par vous même
N'est-ce pas qu'elle est belle ? Je l'ai trouvé dans le catalogue redoutnutsynien à la page réservée au future miss Nutsy 2006
WHAOUH ! OUUUFFFFF ! Dernier texte posté ! Suis tranquille 'nant !
Groupie, couronne et robe MA-GNI-FI-QUE !! Mais, la nouvelle miss Nutsy aura l'air de quoi, à côté de toi, hein ? T'y as pensé au moins ??
casse noisette. : tu peux me réserver la paire de chaussons canard ? Ils sont craquant,non ?
ok kokoon ca roule!!je te fais une offre d'amis:
0N ca te va??
groupie c'est quoi ca faireen patchwork???si ta pas remarquer, c'est une illusion d'optique!!il faut etre fortiche pour les reusir!