ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'oubliais ! Nutyla, tu as déjà gagné un prix ! celui de la miss la plus coKine ! :)
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh... Ninicaramelette! Pour faire la pub de Nutréal, faut être blonde... d'interieur et d'exterieur! Dsl! Sinon bien tanté! Mais tu rêves trop je trouve! Toi gagner? Non! Toi perdre, moi gagner! Ca se sait!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne décourage pas les postulantes et tes concurentes geneviève !, même
si tu as toutes les chances d'être une grande star, rien n'est jamais
acquis. Ceci dit, bravo pour ta tenue !
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf merci Ansty! Mais je n'ai pas besoin d'avoir la morale! D'ailleurs, ni de me crouler dans ta baignoire de luxe comme certaines que je ne nommerai pas! :op Merci encore! C'est vrai que j'ai toutes les chances d'ête une grande star! Déjà dans la radio, j'héxibe!
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah lala faut arréter c'est Moaaaa qui vais gagner lol les candidates les plus discrètes sont les plus magnifiques...!!!y'aura t'il un bal des miss?c'est juste pour savoir s'il faut emmener un cavalier le temps que j'en cherche un!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr, Twinky, il y aura une grande soirée dansante après la remise des prix.
Euh.... Ansty... ne donne pas de faux espoirs à nos candidates... Il n'y a pas de prix pour les candidates les plus coquines.
Au contraire, les trop coquines risquent d'être disqualifiées...
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis assez d'accord avec toi Twinky, les plus discrètes sont les plus belles... Je gagnerai donc ce concours à la loyale... Pas besoin de corrompre les juges en me mettant en maillot, en allant me baigner dans une de leur baignoire... ou même par quelque tricherie que ce soit...
Je gagnerai loyalement... !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis assez d'accord avec toi Perlette!
Rien ne sert de se montrer il faut partir à l'heure! vieux proverbe de mes études à Bourg en Brousse!
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah ça y'est j'ai obtenue ma robe pour la cérémonie mais bien sur j'attendrais le jour J pour éviter les copies!!!C'est une robe signée Gutchnuts quand même elle m'a value une fortune de noisette enfin je suis pas déçue!!
Rien ne sert de se montrer il faut partir à l'heure comme dirais gilbert!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super cool de l'Erablière vient de rejoindre les juges.
Merci à toi, Super cool.