Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3060 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 08 décembre 2005, 09h23
merci ! ça me réconforte un peu de voir cette chaleur entre nous.....bon! ok Shy-shy et Chok olla on va trinquer ensemble (Chok olla, ça tient toujours le partage des 1000 noisettes entre nous pour tu sais quoi???)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 08 décembre 2005, 09h43

ah oui, et pour quoi? ce n'est pas moi qui menace le jury et dans ta précipitation à écrire n'importe quoi, tu as même oublié un zéro (c'est 10000 noisettes, niark, niark, niark!!!!!!!!!!)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 décembre 2005, 10h11
Bonjour tout le monde !!! Eh vi je me lève tard v_v mon réveil a voulu faire la grasse matinée
Je n'ai pas eu d'autres textes! Allez, à vos plus belles plumes!!! Faites craquer ma boîte aux lettres !!
Tournée de bjordkaféolé pour se réveiller ^.^

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 08 décembre 2005, 18h43
Hummm les candidats m'ont tout l'air de s'endormir sur leur copie! je vais aller les énerver un peu...machouiller dans leurs oreilles, les bousculer pour qu'ils fassent des ratures, chantonner pour les empêher de reflechir! tout pour leur faire rendre leur texte rapidement mouhahaha!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 08 décembre 2005, 18h57
Clicmoadroa, fais teinter des piècettes et scintiller des pierres ....ça va sans doute attirer l'attention des retardataires.......!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 décembre 2005, 18h57
Je n'ai reçu aucun texte !! Qu'est-ce que c'est que ça!!
On se bouge là dedans!!
Pfiou, heureusement que le timbre pour les messages privés ne sont pas payant, depuis le début du concours j'ai dû dépasser la centaine lolllll
Allez, une tite bjordkamomille pour me détendre!!! Tournée pour moi^.^

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 08 décembre 2005, 19h12
Mouarf gilbert! jamais je ne ferai sortir une pierre de mon nid! un écureuil mal intentionné pourait essayer de s'en emparer ce qui me rendrait malade!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 08 décembre 2005, 19h50
 Niluge et Clicmoadroa au comptoir de la taverne commencent à s'impatienter...

allez les retardataires, si vous ne savez pas quel sujet choisir, faites à pile ou face, mais avec une citrine ou un rubis vous aurez plus d'inspiration !

hé hé! si ça se trouve ils vont même en envoyer directement avec les sujets, tu sais Clicmoadroa! ;)

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 08 décembre 2005, 19h51
Je remet les choses au point sur moi ! car j'ai l'impression que je suis pleine de changements ! je suis donc bien villageoise mais je rererereviens de deenager et  me voici encore a Valléecureuil !

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 08 décembre 2005, 19h57
ai-je ouï piecettes et pierres ou me suis-je trompé d'endroit????? il est vrai que depuis que Môssieu Clicmoadroa nous bassine avec ses pierres on n'en vois pas trop la couleur, une collection comme ça devrait être nationalisée pour être contemplée par toute la population Nutsyenne!!!!!!

Je propose donc que l'on ouvre le Musée des Pierres de Clicmoadroa, entrée gratuite pour les filles (surtout les rousses à nattes avec un tracteur!!) avec en cadeau une pierre numérotée et signée par le généreux donateur (surtout pour les rousses... etc)

Bon à part ça vous en êtes où des résultats ?.... ça commence à durer votre truc, ceux qui n'ont pas écrit ne le feront pas maintenant donc on abrège et vous me donnez le premier prix et une Bjordka Citrine, sans noix machouillée svp!!!

Au fait juste une question en passant..... pourquoi y'a que des Kureuils ici et pas de Kureuillettes???? ça serait pas complètement bidonné votre concours, juste pour avoir une bonne escuse pour ne pas descendre la poubelle ou faire la vaisselle??????

Bon en fait ce que j'en dis, moi, vous savez!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3060 suivant ›
Partagez