Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3062 suivant ›

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le lundi 01 août 2005, 23h38
Pffff.. Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme abeillles par ici.. Fort heureusement les restes de fourrure de Flying Squirrel fument encore ce qui lui permet de les rendre plus dociles, d'autant plus que son sifflement chronique les éloigne....
Mais cela ne règle en rien le problème de cette énigme... Flying Squirrel se concentre pour rejoindre l'esprit de son vieux maître chinois... arrivé à la plus parfaite symbiose avec celui-ci, il se souvient de ses enseignements, mais oui, c'était si simple, et il le lui avait répété tant de fois :  Il faut toujours se laver les mains avant de manger !!!
Il va donc de ce pas dans la rivière pour se laver les mains, ce qui a également pour conséquence d'éteindre les dernières fumeroles de son pelage, et part à la recherche d'un casse croute...
Et oui, vu qu'il s'est lavé les mains, il faut bien qu'il mange....

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 02 août 2005, 09h26

pfff moi je comprends rien à son énigme... si au moins il avait donné le nombre de lettres ou si il avait donné la grille de mots croisés à remplir...!

Tout à coup minitikki devient très inquiète....

Et si après cela, Grigou voulait jouer au pendu pour de vrai AAAAAHHHH !!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 02 août 2005, 10h31
* Bjorgveldt debarque dans les studios tout habillé de cuir noir avec des colliers en piquant et une boule de billard dans la bouche *

mmffhmfmhhmhmfmh...

* Bjorgveldt enleve la boule de billard *

Wouhou !!! les masqués !!! Vous etes là ? Bjorgie est de retour !!! Allez y ligottez moi mais cette fois-ci, plus fort au niveau des poignets ! Viiiiite ! un savon fou !!! :-p
Ah ben heu.... y a plus personne, c'est quoi ce delire ?

* Bjorgveldt aperçoit toute la bande d'écureuil autour de l'énigme *

ben moi je pense à grigri + doum = grigridoum
mais bon... D'ailleurs, il y a deux tetes que je ne vois pas ici : damien et grigridoum
Boh pas grave, j'ai amené pleins de Bjordka-Piment pour pouvoir faire la fete avec les terroristes mais on va se les faire ensemble ! ça vous tente ? Les absent ayant toujours tort, il y en aura plus pour moi !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 02 août 2005, 10h56

bjorgveldt je connais un bar un peux plus loingt dans la vallée qui sera ravi d'acceuillire tes fantasme de cuir !!!mdr !!

bon maintenant il faud agire les amis sinon ons vas les perdre aloreuuuuuuuuuu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 02 août 2005, 10h57
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'il est fort Bjorgveldt!!!!!!
T vois Gilbert que c'était pas alumette, c'était grigri!!!!!!!!! ............ mais? Bjorg? t'es sûr qu'il y a un Kureuil qui s'apelle Doum??? j'aurais vu Tic, Tac, Tic ou Tac, Tic et Tac...... mais Doum??? nan........
c'est vrai que grigritic, grigritac ou grigritic ou tac.... ça le fait pas....... mais maintenant on fait quoi???? on n'a toujours pas désamorcé la bombe et libéré Geneviève!!!!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 02 août 2005, 11h03
groupie voudrait bien venir donner un coup de patte pour délivrer geneviève mais elle ne sait pas comment faire et a un peu peur de tous les méchants qui rodent mais si sneezer l'aide elle n'aura plus peur

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 02 août 2005, 11h14
tic tac tic tac, mais tu as raison !!! ILS ONT PLASTIQUé LA RADIO !! CA VA PETER !!! VITE INSTALLONS NOUS POUR CE GRAND MOMENT DE BONHEUR ! :-p

merci la team masquée
MOUAAHAHAHAHAH

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 02 août 2005, 11h17

Mouaaahahahahaha , j'adooOOOooore les prises d'otages! Où c'est la fête?

Pour être sur de se faire de ce faire massacrer par la Team Masquée, Darkureuil se déguise en bisounours, bien sur n'oubliant pas le fouet les menottes sous son habit..... Il débarque tel un super héros à la radio....TIN TIN

Ah non pitié ne me frappez pas surtout pas avec une sangle de cuir cloutée......

Bah Bjorgouille qu'est-ce tu fiche ici? T'es venu sans moi, y'a plus personne!

T'aurais pu m'dire tiens, SChlaaaaaaaaaack

tu l'as pas volé, tu m'fais un topo ma raclure?!

Nilia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nilia
le mardi 02 août 2005, 12h20

moi aussi g veu bien éssayer de delivrer genevieve mai chez pa comen on fai et en plu g par en vacance dan 3 jour

g mapelle Nilia (enfin mon ecureuil moi g mapelle Chloé)

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 02 août 2005, 12h23
Et la clé de l'énigme était Grigridoum en effet, félicitation à celui qui à trouvé, il sauve la radio nutsy d'une fin atroce :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3062 suivant ›
Partagez