... Waouaouhh!!..une Rave Party à St Amour!!!..super ton idée Sneezer!!..là j'te trouves géniale!!!....et Pimprenelle est d'accord!!..en plus pour le soir d'Halloween!!..se déguiser!!..en orange et noir!!!!...ouhlalalalalalaaaaa!!..qu'est ce qu'on va s'éclater...!!!...Nestor s'y croyait déjà..et avait tout à fait oublié que ce genre de soirée était plutôt réservée à de très jeunes kureuils et kureuillettes..et que sa place n'était pas celle de raveur... mais celle de surveillant...
jadounette vient de passer au niveau supérieur !
Son titre est maintenant Jeunot / Jeunette
voilà le tit message que j'ai eu ce soir YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tous chez moi pour faire la fêteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Félicitations Jadounette pour ton nouveau grade!!..
Geneviève ! Pimprenelle ! Gilbert ! Choupie ! Bridgess !..... éh oh vous tous.... regardez moi !
Stanley s'élance du haut des plus hautes branches de son nid, effectue un saut majestueux avant d'atterrir en roulé-boulé sur une branche inférieure, où il se coince malencontreusement une patte.
Euh..quelqu'un pourrait venir m'aider s'il vous plait ?... ben oui, cela fait que quelques heures que je suis acrobate des fauillages... enfin !