Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Vingtsix le millionaire

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3043 suivant ›

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 17 juin 2005, 13h21

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 17 juin 2005, 15h09
Tu feras quoi après qu'on est trouvé les autres particpantes ?

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 17 juin 2005, 15h39
eh Clovis, laisse tomber Petite Noisette et va voir tomie, elle a besoin d'un cavalier pour demain soir ..... elle est toujours de bonne humeur, réservée (presque timide lol) c'est une experte... elle a taillé des costumes à Jean Claude et Gilbert!!!!! dis pas que c'est moi ..... elle semble me trouver des gouts bizarres (il est pas bizarre Sniffle si????...non!! sinon ça se saurai!!!!)
Navré de te casser l'ambiance 26.... promis juré je le ferais plus!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 17 juin 2005, 23h32

sneezer c'est tres gentil mais petite noisette et une amie et elle m'as expliquer se qui c'etait passer elle n'as rien fait il faud absolument que clovis lui parle elle est toute triste ma poupine kureuil !!! aller petite noisette ca va s'arranger !!! fait nous une belle rizette !!

en plus j'ai pas dit que t'avais des gout bizard sneezer mais tu veux me caser avec des mechant de la tm (sur un autre topic ) !!

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le samedi 18 juin 2005, 11h20

bon sinon il fo 20 candidates alor depecher vs

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le samedi 18 juin 2005, 11h21
haruka : je les inviterai par groupe ou individuellement et apre j'eliminerai celle que jaime un peu moins (sa va etre dur )

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 18 juin 2005, 12h19
mais de toute façon tout le monde sait que c'est moi qui vais gagner!!!!looooooooooooooooooooooooooooool
évidemment tout le monde a ses chances mais il va me choisir!!!!
bon a part ça bonne chance a toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le samedi 18 juin 2005, 19h22
Et bien, on se vante à peine ^__^

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le dimanche 19 juin 2005, 14h06
dis vingtsix, tu fais trop trainer les choses.... dynamise ton forum, tu n'es pas assez present, montre leur qui tu es, etale ton argent

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le dimanche 19 juin 2005, 14h09

26 a dit :

ben je c clovis qu'elle sort avec toi (ou qu'elle sortait ) elle m'en a parler et je tien a dire que ce que tu lui a dit et fau car elle est sympa elle ma envoyer un mess en disan que sortan avec toi elle voulé arreter de participer et je lui ai di quel me rende un service que je ne la draguerai pa rien et si elle pouvé rester participante pour vite commencai le jeu et elle ma di oui a condition qu'elle ne reste pa apre de la competition et je pense que c pr sa qu'elle ta di quel resterai pa longtemp dan le jeu alor je ferai toi je lui presenterai tes excuses car c'est entieremen ma fote et si tu ve qu'el se desinscri j'accepte sa desinscription

il me semble mon cher 26 que les regles de l'emission sont strictes, ces demoiselles doivent toutes t'etre deevouee, et n'avoir personne entre elle et toi pour le moment qui pourrait nuire a une relation tangible. Par conséquent, tu ne peux accepter sa candidature. Tu es sensée trouver la femme de ta

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3043 suivant ›
Partagez