Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
39
Une petite dizaine de cm chez-toi Grand Bourru ? rien du tout chez moi et même du soleil mur à mur !
C'Est pour les USA et ailleurs Grand Bourru est un bon maire et un bon Kureuil ... pas de tempête chez son humaine... et moi qui suis absolument parfaite en tout (si, si si je suis même modeste ) on voit encore la pelouse ! loll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
40
Voir la pelouse en hiver? C'est à vous déprimer l'écureuil le plus motivé!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
41
Aujourd'hui ici près de Paris on pèle de froid, pas plus de 5° C, une genre de brume humide et glaçante, les pelouses sont mitées, les arbres dépouillés et même les oiseaux manquent de conviction dans leur chant ! On sent que l'hiver se fait vieux et qu'il est grand temps qu'il cède la place à son petit-fils le printemps ...
en attendant ......
[center]
[/center]
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
42
LOLLL 5°C mais ... c'est l'été ! lol nous avons reçu 4 ou 5 cm la nuit dernière mais, les températures au-dessus de zéro.... on patauge dans la gadoue (ouiche beurk) Je te jure Grand Bourru, ma région autrefois converte de neige n'est, cette année, que saupoudrée... tout triste tout ça...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
43
Le réchauffement de la planète fait de plus en plus de dégâts ! C'est vraiment terrible, on va droit dans le mur et le pire c'est qu'on accélère !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
44
Tout à fait d'accord avec vous deux!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
45
C'est vrai que le genre humain est étrange. Il sait qu'il s'en va tout droit à la catastrophe et il ne fait rien de rien pour se protéger.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
46
Dans le fond, les humains, c'est peut-être une grosse maladie qu'on a attrapé, nous, pauvres kureuils. Et il n'y a aucun remède efficace!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
47
pfff aucun remède ! Nous sommes donc condamnés
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
48
Ben dites donc, vous êtes pas bien gaies là !