Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon, il faut encore réviser, pfffffffffffffffffffffffffffffffff...... C'est dur Cocotte Poilue, tu ne penses qu'au travail...... J'ai une bicyclette aussi, allons-y tous ensemble alors. Où sera notre point de rendez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rendez-vous devant la taverne demain matin! Et n'oublions pas nos bloc-notes pour prendre des notes pour la composition... evaman, vu que tu seras derrière moi, tu pourrais te charger des notes, non? Hi, hi!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
d'accord pour me charger des notes POUPEE,surtout pense à prendre un petit coussin pour poser sur le porte bagages afin que mon petit popotin soit au doux,car avec les secousses sur le chemin pierreux je crains le pire!
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est cela l'école, Fouettefouette. Il n'est pas aisé, le chemin de la connaissance! Mais puisque vous êtes tous des élèves travaillant, je veux bien vous laisser la matinée de lundi pour rédiger votre composition! Et Cocotte Poilue de laisser ses étudiants partir pour leur journée sportive. Même adultes, les élèves ne changeront jamais!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci merci maîtresse. Promis je vais faire de mon mieux pour la composition, d'ailleurs je suis sûre qu'en allant nous promener l'inspiration va venir tout de suite.......
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Pfff! Ahpfff! ahhpfff! Attends-moi, Fouettefouette, je peux venir avec vous? Dites? Dites?!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh regardez qui voilà! Notre petite Tammy! Bien sûr que tu peux venir! Saute vite derrière Fouettefouette qu'on puisse se mettre en route...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
ma copine Tammy est revenue,je suis contente,allez saute derriére fouettefouette et nous partons en promenade.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Prête evaman? Allez, hop, en selle, direction le lieu de rendez-vous pour rejoindre Fouettefouette, zou, c'est parti!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
evaman s'installa derriére POUPEE,elle passa ses petites pattes autour de la taille de POUPEE.
Mais que fait POUPEE,elle roule de travers ,passe dans les trous,saute les talus. Evaman sautai dans tout les sens et POUPEE pédalait,pédalait sans s'occuper de sa passagére et tout d'un coup hop!voila evaman qui se retrouve parterre.Heureusement fouettfouette qui suivait POUPEE arrêta car POUPEE ne c'était pas rendu compte qu'elle avait perdu sa passagére.