suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
rooo il a toujours des augmentations et moi alors !!!
dis ça fait tôt la pour la campagne, tu fais jamais grasse mat toi !!!
pas sur d'être levée !!!
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faut 25 participants ma suzie et je penses que nos chansounet va nous attendre !
moi j'ai des augmentations car je conseilles bien mon maire ! je suis son bras droit :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ne vous en faites pas .....comme le dit si bien mon conseiller, il faut 25 participants :p
et la campagne ne se rempliera pas en 5 minutes, vous aurez donc largement le temps de vous inscrire ;)
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il est trop beau mon mini complexe sportif !!!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ca y est, me voila inscrit pour la campagne pour l'évolution de la ferme. Faisons un sondage rapide, qui a les compétences requises pour passer le complexe sportif au niveau 4 au village, car si nous ne sommes pas au minimum 22, il faudra demander de l'aide à l'extérieur, enfin nous avons 16 jours pour monter cela.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Coucou
J'ai regardé dans les statistiques pour voir combien il y avait d'habitants avec les compétences sportives souhaitées,
et le résultats le voilà :
24 écureuils --> compétence 4
22 écureuils --> compétence 5
4 écureuils --> compétence 6
Maintenant il faut savoir si tous veulent ou peuvent participer !! à suivre ...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tous mes kureuils ont 4-5 étoiles en sport minimum donc déjà tu peux compter sur une dizaine de têtes pour le complexe sportif ! Par contre je serai de nouveau moins là donc il faudra me prévenir, mais si c'est un dimanche normalement pas de soucis.
En revanche j'avais oublié le "détail" des 2 étoiles en culture pour la ferme là, du coup si j'arrive à y caser 1 ou 2 kureuils ce sera déjà bien beau :/
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben finalement j'ai pu en caser 6 en réveillant les endormis... Manque plus que 3 !
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi vu que j'ai pas de double c'est fini d'ailleurs j'ai fait la même boulette pour le complexe sportif -_-
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Je m'arrangerai pour que cela se passe un dimanche mon papy Skouiky
Pas grave Galaad :p
Campagne lancée, RV pour dans 10 jours :) faites donc vos provisions pour le complexe sportif en attendant :)