ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez Fouettefouette à ton tour, cette fois-ci je serai derrière toi. C'est toi qui mène la barque......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez Fouettefouette.... allez Fouettefouette....alleeeeezzz
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Fouettefouette pédalait, pédalait comme une folle. Elle prit son élan et s'élança par dessus un tronc d'arbre en vol plané pour retomber comme si de rien n'était. Elle croyait peut-être que c'était un tamdem cross. Ptimignon n'en menait pas large, il faisait une de ces grimaces !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Holalaaaa qu'est-ce qu'elle nous fait la Fouettefouette!? Pauvre ptimignon, il va nous faire un infar si ça continue...
Stop! STOOOP !!!
POUPEE sauta devant le tandem pour le faire arrêter, Fouettefouette sauta sur les freins, et l'engin s'immobilisa à quelques centimètres à peine de POUPEE qui en blêmit d'émotion...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oups, je crois que je ne me sens pas très bien et ptimignon sauta du tandem pour s'en aller vers un fourré et rejeter tout son repas du midi. Berk !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfiou! Tu m'as fait une de ces peurs! Et ptimignon, il est dans un de ces états! Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ma Fouettefouette?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben je ne sais pas, l'autre jour j'ai été voir un vélo cross à Baies en Provence et j'ai voulu voir ce que cela pouvait donner avec un tandem, c'est réussi non ! Euh à part mon pauvre ptimignon, c'est vrai que j'aurai dû penser à lui ! Allez pour me faire pardonner je t'offre une journée dans un hammam.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon se sentait déjà beaucoup mieux. Ah oui tiens ce serait une merveilleuse idée et si nous y allions tous, ce serait drôle non !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, pourquoi pas? C'est bon pour notre fourrure il parait! Est-ce qu'il y a aussi un bain-bulle dans ton hammam, Fouettefouette? J'adore ça!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui il y en a un, tu verras c'est très rigolo ! Bon eh bien allons tous chercher nos affaires. Alors si tout le monde est d'accord, nous nous donnons rendez-vous à 17h00 devant le centre de remise en forme.